Saint Nazaire Infos

Hôpital de Saint-Nazaire : Le personnel de pédiatrie manifeste contre les suppressions de postes

Le syndicat CGT Santé avait appelé à la mobilisation sur un projet de suppression de postes d'avril à octobre.
Hôpital Saint-Nazaire manifestation pédiatrie
Hôpital Saint-Nazaire manifestation pédiatrie

La Directrice des soins et l’ancien directeur adjoint ont proposé que les effectifs varient suivant les saisons. D’après ces derniers l’activité est moindre d’avril à octobre. Ils préconisent une AP/AS en moins le matin, l’après-midi et la nuit.

Le personnel de pédiatrie ne partage pas cette vision des choses, les chiffres des trois dernières années ne justifient pas cette décision.

« Cette décision va gravement nuire à la qualité des soins, à la sécurité et à la prise en charge des enfants et de leurs parents. » Souligne le personnel.

Suite à la belle manifestation au lâcher de ballons, « la Direction, que nous avons rencontrée avec une délégation des personnels, a entendu nos arguments et a accepté de tout remettre à plat avant toute décision définitive. »

Auteur : MJ | 20/11/2018 | 1 commentaire

Vos commentaires

#1 - Le 22 novembre 2018 à 11h38 par Chloé, Saint-nazaire
"A son tour la CGT de HAUTE LOIRE appelle à l'action immédiate de plus en plus de structures de la CGT appellent à entrer en lutte en particulier pour le pouvoir d'achat" . Même chose pour la Fédération CGT de la Chimie…. et d'autres. Alors dans les hôpitaux, ce n'est plus non plus tenable, on s'use à l'action, chacun notre tour. Macron a besoin d'une semonce générale.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter