Saint Nazaire Infos

HOCUS POCUS EN CONCERT AU VIP

En ce début d’année 2010, c’est un évènement majeur qui se déroulera au VIP le samedi 22 janvier à partir de 21H30. En effet, tous les fans d’HOCUS POCUS pourront assister à un concert exceptionnel, prélude à une tournée qui s’annonce sous les meilleurs auspices. Avec ses cinq musiciens, 20Syl fondateur du groupe et Nantais d’origine en profitera pour présenter son nouvel album qui doit paraître dans les prochains jours.

HOCUS POCUS qui occupe une place singulière dans l’univers du rap français avec instrument connaît aujourd’hui une notoriété grandissante. Sans doute une juste récompense, pour un groupe qui n’est pas sans rappeler certaines formations américaines comme « the roots » ou « Arrested développement ». Après quelques années à avoir enthousiasmé les foules dans de nombreux festivals, et fait vibrer le public de grandes salles telle « l’Olympia », HOCUS POCUS s’apprête à nous faire découvrir son dernier album.

16 TITRES

Avec « Place 54 », HOCUS POCUS  a  bénéficié de la collaboration du chanteur britannique OMAR, du culturissime tromboniste Fred Wesley, sans oublier Magic Malik virtuose du jazz  et placé la barre très haut. Les fans ne sont s’y sont pas trompés et le succès a été au rendez-vous. Aujourd’hui, ils attendent avec une légitime impatience ce nouvel opus composé de 16 titres fortement imprégnés des cultures musicales afro-américaines. En attendant, le groupe fera escale au VIP du 12 au 22 janvier avec en apothéose le concert du samedi soir.

Auteur : YVON | 15/01/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « IVe édition de Street Session ce week-end »
Article suivant : « Moins de monde, mais autant d’ambiance à la Grande Marée »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter