Saint Nazaire Infos

Harmony Of The Seas : 1 mort et 4 blessés dans un exercice de sécurité.

Le célèbre paquebot de croisière Harmony Of The Seas, construit à Saint-Nazaire, est en escale à Marseille. Un canot de sauvetage s’est décroché, avec 5 personnes à bord, lors d’un exercice de sécurité.

L'embarcation a fait une chute de 10 mètres avec 5 membres de l'équipage à bord. Le canot, accroché au niveau du cinquième pont, a chuté côté mer, dans l'eau. Un premier bilan fait état d'un mort et de quatre blessés grave (deux en urgence absolue et deux en urgence relative, selon Julien Ruas, adjoint au bataillon des marins pompiers à la Ville de Marseille)

La personne décédée est un Philippin âgé de 42 ans. Les nationalités et âges des blessés n'étaient pas connus dans l'immédiat.

Royal Caribbean a réagi en début d'après-midi. «Nous déplorons avec tristesse le décès d'un membre de l'équipage de l'Harmony of the Seas, survenu ce matin suite à un accident durant un exercice de sauvetage», annonce la compagnie dans un communiqué. «Toutes nos pensées et nos prières accompagnent les familles des victimes et les autres membres de nos équipages».

13/09/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Loi travail : Très faible mobilisation à Saint-Nazaire »
Article suivant : « Baignade plage de Monsieur Hulot : Interdictions levées »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter