Saint Nazaire Infos

Handball Nationale 3 M : Saint-Nazaire toujours invaincu

Les Nazairiens de Steve Berger ont rempli leur contrat face à Morlaix (31-20).
Devant un adversaire breton très rapidement dépassé par leur rouleau compresseur défensif et leur efficacité en contre-attaque, Durand et ses équipiers se sont bien préparés avant d'entamer une série de trois matchs importants où il faudra faire bonne figure face à des adversaires directs pour la montée.
Les Nazairiens ont largement dominé Morlaix
Les Nazairiens ont largement dominé Morlaix

L'entame de match annonçait déjà une maîtrise défensive des locaux sur une équipe finistérienne ne comptant réellement que sur son capitaine, Jérôme Fer, pour débloquer la situation en attaque. Les Nazairiens évoluant assez haut sur le terrain contraignaient les visiteurs à jouer trop rapidement ce qui les poussait à perdre un grand nombre de munitions. "Je suis satisfait de la performance d'ensemble de mes joueurs qui ont vraiment tous participé à la victoire. Il fallait répondre présent par un match plein,sérieux" avouait l’entraîneur, Steve Berger.
Sous l'impulsion de l’opportuniste Verger, de l'ailier Lechevrel et de l'expérimenté Le Padellec, l’écart se creusa. " On n’a, ensuite, jamais relâché notre pression pour prendre un certain nombre de buts d'avance importants pourquoi pas pour le goal-average particulier. On se rapproche ainsi tout doucement du plein régime et le contenu est de plus en plus cohérent " dira l'entraîneur nazairien.
"Il va maintenant falloir rester sérieux et faire preuve de beaucoup d'humilité et de maturité face à La Rochelle qui a perdu ses trois premiers matchs mais sur des scores étriqués contre des concurrents directs comme Niort ou Loudéac que l'on va affronter par la suite à domicile", concluait Steve Berger, très satisfait de l'évolution du jeu proposé par son groupe.


Saint-Nazaire HB – Morlaix-Plougonven : 31 - 20     Mi-temps : 15 – 9.
Saint-Nazaire HB : Martin (4), Roussel (4), Le Padellec (4), Verger (4), Biane (4), Durand (3), Lechevrel (3), Labarre (3), Brault (2), Coulon, Reuille et Houmard (7 arrêts).
Morlaix-Plougonven HB : Fer (9), Croguennec (3), Raoul (2), Theulière (2), Pouliquen (2), Fressier (1), Gorse (1), Froger Jérémy, Froger Jonathan, Fohet, Polard et Calvez (7 arrêts).


 

13/10/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Volley-ball Ligue A : L'exploit pour les Nazairiens »
Article suivant : « Volley-ball Ligue A : Les Nazairiens tiennent leur premier succès »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter