Saint Nazaire Infos

Handball Nationale 2 : Nouvelle victoire du SNHB

Le SNHB est allé affronter ce samedi l'équipe de Boulogne BIllancourt qui avait fini 2e l'an dernier. Résultat 24 - 25.

Troisième victoire enchaînée pour le SNHB ! Rien de trop pourtant ce samedi pour l'équipe au départ de Saint-Nazaire, avec des joueurs indisponibles pour causes professionnelles ou familiales, les trois jeunes restés  avec les moins de dix-huit, il fallut partir à 10, dont deux gardiens.
Steve Berger raconte "on est partis en commando". "En début de première période on s'est trouvés en échec, on arrive à 13 - 10 à la mi-temps. En deuxième période un peu pareil jusqu'au tiers, mais on bataille et on revient". Ils ont rendu coup pour coup, les joueurs du SNHB et pour finir, ils ont marqué le but qui leur a donné la victoire à ... 12 secondes de la fin.

"On était en effectif réduit, l'équipe se construit, elle a montré de la maturité". "Je suis très content pour les joueurs" se réjouit l'entraîneur.

Mais déjà, il faut penser à recevoir Rennes équipe de Nationale 1, samedi à Porcé pour la coupe de France cette fois, "nous espérons donner un beau spectacle à nos supporters".

Programme du 18 octobre

16 h 30, les -16 féminines contre Carquefou HB,
- 18 h 30, Les -18 masculins championnat de France reçoivent Angers Noyant. Rencontre très importante pour les Nazairiens face au leader de la poule. L'objectif de finir dans les 3 premiers passe par un bon résultat pour l'équipe de Gautier Boivin.
- 20 h 30, 3e tour de la Coupe de France. les Seniors masculins sont opposés au Cercle Paul Bert de Rennes. Après leur superbe victoire ce samedi à Boulogne Billancourt en championnat de N2 (25/24), les joueurs de Steve Berger veulent rester sur une dynamique de succès. Mais la tâche sera rude face à des Bretons évoluant en Nationale 1. Quoi qu’il en soit, la fête sera belle.
Merci de répondre présent en venant encourager nos équipes au gymnase de Porcé et en annonçant ces rencontres.

À noter : l'équipe 1 féminine reçoit les Vendéennes de Pouzauges samedi à 18 h 30 au gymnase d'Heinlex (championnat excellence région). Rencontre suivie de l'opposition entre les seniors masculins 2 et Doué la Fontaine

 

11/10/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Handball : Coupe de France, le SNHB tient tête à Rennes, et s'incline »
Article suivant : « Le cross du lycée Aristide Briand a tout d'un grand »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter