Saint Nazaire Infos

Handball Nationale 2 : le SNHB vainqueur de Savigny-sur-Orge

Saint-Nazaire recevait Savigny à Porcé ce samedi soir. Résultat 32-31.

Les Red and Blue de Savigny-sur-Orge ne venaient pas à Saint-Nazaire pour jouer aux cartes, ils avaient battu d'un point l'équipe de Cesson la semaine dernière et s'annonçaient de force égale pour un match qui promettait d'être très serré.
« On a plusieurs blessés et on n'a pas présenté les joueurs prévus pour jouer contre une très belle équipe de Savigny » indique le coach du SNHB. La valeur était des deux côtés ce soir. Toujours devant à un ou deux points les Nazairiens terminent la première période avec un but d'écart. Dans les dix dernières minutes le match bascule et le SNHB est dépassé de deux points par  l'adversaire mais « les joueurs se sont arrachés, ils ont fait preuve d'abnégation et de solidarité, il peuvent être très fiers, nous avons porté de très belle façon les couleurs du Club ». C'est aussi « la première fois que nous avons eu une  bonne attaque, même si la défense a été un peu plus en difficulté » ajoute le coach.
Juste le temps de savourer cette victoire qui permet d'engranger trois nouveaux points pour être à trois points du premier (Gien a ravi la première place à Créteil) et  Steve Berger se projette vers la suite. Prochaine étape contre Loudéac, l'équipe promue cette année (comme le SNHB) n'a gagné aucun match et risque la relégation mais Steve Berger met en garde, « cette équipe va se battre et elle jouera chez elle, très bien soutenue par son public ».

22/11/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Handball Nationale 2 : le SNHB met un point sur le i »
Article suivant : « Handball Nationale 2 : Nouvelle victoire du SNHB à Saint-Malo »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter