Saint Nazaire Infos

Handball Nationale 2 : le SNHB met un point sur le i

Le club de Saint-Nazaire recevait Ivry. Résultat 29-28.

Après une entrée un peu lente dans le match les Nazairiens terminent une bonne première période avec cinq points d'avance ;  16-11. Pourtant l'écart ne sera pas conservé très longtemps. Pendant 20 longues minutes les deux équipes seront « à couteaux tirés », sans avantage ni pour l'une ni pour l'autre. Le point de la victoire sera acquis dans les quinze dernières secondes.
L'entraîneur est satisfait de ce début de saison « nous avions deux séquences de quatre et six matchs, j'avais posé comme objectif de gagner deux et quatre matchs ». C'est donc atteint. Avec six victoires et trois défaites le SNHB se classe deuxième, « mais nous sommes six en un point », autant dire que « c'est très serré » précise le coach. Le dernier match avant Noël opposera l'équipe nazairienne à celle de Gien, qui vient de Nationale 1 et tient la tête du classement.  « Elle a tout gagné ». « Nous y allons sans pression » indique Steve Berger, les joueurs sont prêts à aller taquiner le premier.
Après la trêve il faudra penser au parcours retour avec sept matchs à domicile. Les joueurs qui ont effectué un excellent début de saison auront à cœur d'entrer tête haute dans leur nouvelle salle au mois de mars. Le repos sera le bienvenu, les joueurs ont été mis à rude épreuves. Il ne faut pas oublier que l'équipe est juste promue, qu'il a fallu intégrer les jeunes et les nouvelles recrues, qu'il y a eu aussi les petites blessures. « Nous espérons que tout le monde sera apte en janvier ».

Le coach est toujours prudent mais il note que les premiers relégables sont pour l'instant à 10 points, et que donc pour le maintien, c'est plutôt bien parti.
 

06/12/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Handball Nationale 2 : Petite défaite du SNHB à Gien »
Article suivant : « Handball Nationale 2 : le SNHB vainqueur de Savigny-sur-Orge »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter