Saint Nazaire Infos

Handball Nationale 2 : Le SNHB diminué perd à Savigny tête haute

Le SNHB se déplaçait à Savigny ce samedi. Résultat 43-37.

Les Nazairiens sont partis très affaiblis : «  des malades, des blessés, huit joueurs indisponibles, » raconte le coach. Et pourtant les braves n'ont jamais autant marqué. Avec 37 buts, ils signent leur record dans ce championnat. Steve Berger en sourit : « c'est au-delà de nos espérances », mais souligne qu'en défense la tâche a été rude, avec 43 buts encaissés, «  la défaite est logique ».
L'entraîneur n'est pas mécontent, « nous n'avons pas à rougir, c'est n'est pas un bon résultat, mais ce n'est pas un mauvais match ».

Le bon résultat, il faudra aller le chercher contre Loudéac, promu de l' année comme Saint-Nazaire mais dont le maintien n'est pas encore assuré. Le coach se souvient « on avait perdu contre eux, et on veut absolument prendre notre revanche dans notre salle ».

En attendant,une petite trêve va permettre de récupérer, panser les blesser, soigner les malades pour revenir en forme terminer ce championnat. Il reste quatre journées. Le classement reste serré, Saint-Nazaire a glissé samedi de la quatrième à la cinquième place.
« Et nous sommes à un point entre la quatrième et la huitième place » rappelle le coach. Suspense…



 

01/04/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Handball : Le SNHB va défendre sa cinquième place à Ivry »
Article suivant : « SNVBA : Un Volley-don pour Sauver Notre Volley Ball Atlantique »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter