Saint Nazaire Infos

Handball Nationale 2 : Le SNHB défait par Ivry

Samedi soir les Nazairiens se déplaçaient à Ivry. Résultat 42-32.

Le SNHB est allé affronter une belle équipe de jeunes talents comme la salue le coach nazairien. Face aux attaques d'Ivry, Saint-Nazaire s'est incliné. La première période s'est terminée sur le score de 20-15. La seconde verra l'écart se doubler. Même si l'équipe a réussi à marquer 32 buts, c'est 42 qu'elle a dû encaisser.
Il reste deux matchs, le maintien est acquis depuis quelques semaines. Pas si grave donc, cette défaite sinon pour  le plaisir de terminer au plus haut possible dans le tableau pour l'équipe des promus de l'année, actuellement 6e.
Contre Gien - loin devant en première place du championnat qu'elle a survolé - les garçons de Steve Berger pourront jouer pour leur public dans leur nouvelle salle dans quelques jours et offrir un beau spectacle contre les meilleurs.

21/04/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Le SNHB prépare les Sandball »
Article suivant : « Handball : Le SNHB va défendre sa cinquième place à Ivry »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter