Saint Nazaire Infos

Handball nationale 2 : Le SNHB commence bien l'année

Pour la dernière journée de la première partie du championnat, le SNHB recevait le Sully-sur-Loire HB à Porcé. Résultats 31-29.

Le match aurait pu être meilleur selon le coach, « c'était un match de reprise », finalement la victoire était au rendez-vous. « On a eu du mal à rentrer dans le match, surtout en défense, on a couru après le score » explique Steve Berger. La pause arrive à 15-16.
En seconde période, les Nazairiens prennent l'avantage, mais les visiteurs reviennent et creusent l'écart jusqu'à quatre points que le SNHB va reprendre avec les buts consécutifs de Martin, Le Marié et Verger. Ensuite et jusqu'à la fin les deux équipes vont ferrailler point à point, à la 57' le score est à 29-29. Les deux derniers buts donneront le match  à Saint-Nazaire.
Côté effectifs, l'équipe devra finir la saison sans Davignon qui sera opéré des ligaments croisés (genou) début février.


C'est Créteil qu'il faudra affronter le 31, à Porcé, après un début de saison remarqué, cette équipe a eu des difficultés, fin 2014, mais vient de gagner son dernier match contre Cesson. En début de compétition elle avait battu SNHB tout jeune promu et avait permis au coach d'évaluer qu'"on est pas à la rue en N2". Dix matchs plus tard, les Nazairiens ont gagné leur place en N2. Steve Berger, s'autorise enfin à dire que c'est une bonne première phase de compétition avec cette ultime journée. Avec sept victoires contre quatre défaites, et 25 points, son équipe se place « pour l'instant » dans le haut du tableau, troisième ex aequo avec ...Créteil.

 

18/01/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Volley-Ball : Le SNVBA perd contre Narbonne »
Article suivant : « Handball : Samedi c'est Sully ! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter