Saint Nazaire Infos

Handball Nationale 2 : Créteil était trop fort pour le SNHB

Samedi à Porcé le SNHB recevait Créteil. Résultat 23- 31.

Créteil est « un beau centre de formation » admire Steve Berger l'entraîneur du SNHB, « ils étaient plus forts que nous ».
Si Saint-Nazaire qui payait peut-être un entraînement moins intensif en janvier, a « manqué de rythme » sur une heure, elle a tenu pendant environ 40 minutes face à une équipe très performante.
On retiendra la rafale de septs buts en sept minutes lâchée par l'équipe de Créteil à partir de la 50'.
« La victoire de Créteil est totalement méritée » reconnaît le coach. Mais il regrette un peu la manière « on n'est pas bons en finition, on rate des occasions de tirs, y compris en pénaltys, et défensivement, on offre des ballons de contre ».
Une victoire à un point c'est une victoire, là, à huit points c'est une défaite, une belle, bonne et large défaite contre une équipe plus forte sans conteste. Une de ces défaites à domicile « qui piquent » et ne peuvent qu'appeler une réaction d'orgueil des joueurs avant d'aller affronter Cesson qui peut ne pas être simple à battre chez elle.
Avec cette défaite contre Créteil, Saint-Nazaire a glissé de la 3e place à la sixième.
« Il n'y a pas péril en la demeure » explique Steve Berger, « on reste à 11 points des deux relégables ». N'empêche que trois points samedi prochain « pour rester au contact du groupe de tête » seraient les bienvenus.


 

Auteur : LY | 02/02/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Volley-ball ligue A : Belle reprise du SNVBA à Montpellier »
Article suivant : « Volley-Ball Ligue A : « Nantes a mérité sa victoire » »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter