Saint Nazaire Infos

Handball Nationale 2 : Cesson a pris sa revanche

Le SNHB se déplaçait à Cesson ce samedi. Résultat 37-20.

« Une défaite méritée, on n'était pas là, c'était un match fantomatique » déclare Steve Berger l'entraîneur du SNHB. L'équipe a subi une seconde défaite, et si celle de la semaine dernière était claire et franche (8 points), celle-ci s'apparente plus à une véritable raclée. Menés 17 à 4 à la fin de la première période, les Nazairiens ont remonté à 20 soit 16 buts pendant la seconde, sauf qu'entre-temps Cesson en avaient ajouté 20. « On a été dominés partout ».
« On traverse une période délicate », comme si l'équipe 2015 n'était plus celle de 2014. Certes ils y a les grands absents blessés, les grippés, mais « il ne faut pas se cacher derrière cela », « nous devons surtout retrouver nos valeurs de 2014, si on veut bien terminer cette saison : solidarité, abnégation, don de soi... ».
Il n'y a rien d'inquiétant pour l'instant au classement, avec 27 points le SNHB est 6e.
Samedi son équipe jouera contre Boulogne, second du championnat, « et nous sommes la seule équipe à les avoir battus à domicile » alors pour le dernier match à Porcé, tous « veulent terminer sur une bonne note ». Ils ont une semaine pour se mettre dans le ton, et dans le rythme.

Dernier match à Porcé

Le gymnase de Porcé vit ses dernières heures de handball. À partir du 7 mars, les rencontres auront lieu dans le nouveau gymnase « Fogiel » situé au parc des sports.

Le club invite donc à venir très nombreux samedi prochain 14 février pour encourager l'équipe équipe une dernière fois dans cette salle de Porcé qui a vu s'y dérouler des centaines de matches avec des victoires, des défaites, des rires et des larmes.

Rendez-vous donc samedi pour soutenir le club face aux Boulonnais.



 

08/02/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Volley-Ball ligue A : Opération prestige du SNVBA »
Article suivant : « Volley-ball ligue A : Belle reprise du SNVBA à Montpellier »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter