Saint Nazaire Infos

Handball Nationale 2 : Bouguenais a pris sa revanche

Le SNHB se déplaçait à Bouguenais ce samedi. Résultat 25-22.

Dès la première minute, un choc ravit Arnaud aux Nazairiens. Le SNHB déjà privé de Lecomte et Davignon allait devoir faire face  très belle équipe de Bouguenais qui s'alignait au complet.
Jusqu'à 10 minutes de la fin, les Nazairiens ont tenu, faisant le yoyo entre match nul et deux ou trois points d'écart. Aussi prendre 25 buts de Bouguenais, « défensivement c'est bien, presque très bien »  note Steve Berger le coach qui ne sort les compliments qu'avec économie. Mais offensivement, il a manqué un peu, « on n'a pas été assez efficaces, dans la finition », reconnaît-il, « on aurait pu être plus juste », mais « nous n'avons pas rougir ».

Samedi c'est la lanterne rouge de la poule 2, qui viendra à Fogel, pour le deuxième match dans la nouvelle salle. Mais pour doubler les feux de Saint-Malo « attention, il faudra aborder cette rencontre avec sérieux, application et humilité » prévient Steve Berger, et surtout ne pas oublier « qu'on avait galéré pour gagner chez eux, et qu'ils vont jouer pour l'honneur ».

L'équipe reste 6e au général. Saint-Nazaire est bien décidée à continuer d'arracher tous les prochains points pour aller taquiner les  cinq équipes qui la précèdent. Les places deviennent chères, tout est possible car seulement quatre points séparent le quatrième du 8e. Entre Bouguenais, Franconville, Ivry ,Savigny, et Saint-Nazaire le jeu des si X gagne contre Y et que Z perd contre U alors … est ouvert.
En attendant les Nazairiens qui ont inauguré leur salle par une victoire n'ont qu'une envie : répéter.
Entre-temps l'arcade sourcilière recousue de Julien Arnaud, lui permettra-elle de jouer ?

 

Auteur : LY | 16/03/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Handball Nationale 2 : Grande marée pour le SNHB »
Article suivant : « Volley-ball ligue A : Le SNVBA donne une leçon de maintien à Cannes »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter