Saint Nazaire Infos

Handball : Le SNHB termine sa saison

Dernier match de la saison pour le club nazairien. Il affrontera ce soir soir un autre promu de l'année qui a eu un parcours assez comparable au sien.

« Sully c'est une belle équipe, elle a battu les premiers, elle est combative, comme nous c'est un promu de l'année, elle a aussi assuré son maintien  » précise Steve Berger qui regrette un peu de ne pas faire le dernier match « à la maison » mais qui part sans pression sinon celle de finir en beauté une saison durant laquelle les objectifs ont été largement tenus.

Il rappelle avec plaisir le match de samedi dernier à Fogel : « une salle pleine, des joueurs qui savent partager avec le public  », il félicite ses joueurs pour leur « esprit collectif »

Comme de plus, les Nazairiens ont battu le leader Gien, la fête était complète.
Le coach remarque avec modestie que Gien n'avait pas envoyé sa meilleure équipe mais note aussi que « nous non plus, n'étions pas au complet ». Après un début un peu difficile les Nazairiens se sont « remis dans le match », une seconde mi-temps très disputée et un surtout « money-time » bien utilisé ont fait la joie du public et du président qui déclarait «  merci à vous tous : bénévoles, licenciés, partenaires, presse, institutionnels pour votre présence ou vos messages à l'occasion de cette très belle soirée ».

Auteur : LY | 16/05/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Handball Nationale 2 : le SNHB rentre en 6e »
Article suivant : « Handball Nationale 2 : le SNHB bat le leader »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter