Saint Nazaire Infos

Handball : Le SNHB renforce sa base arrière

Après une belle première saison en Nationale 2 le SNHB a recruté trois nouveaux joueurs.

Après Quentin Leuleu ce sont deux autres nouveaux joueurs qui rejoignent l'équipe de Saint-Nazaire.
Jacques Kizonzolo vient de Massy . Ce jeune joueur de 23 ans est un athlète puissant d'1,80m qui assure une solide défense au poste de n°2.

Yassine Dhobb a 29 ans. Il jouait la saison passée au club d'Objat en Corrèze. Ce grand gabarit d'1,94 m apporte son expérience et une envie de jouer intacte.

Avec le retour de Davignon (pivot), après son opération du genou, l'équipe va gagner en puissance et les ailiers vont pouvoir jouer à leurs vrais postes et y déployer tout leur talent

Côté ambiance, le groupe formé l'année dernière reste stable, avec peu de départs. Les « jeunes » et « les nouveaux » ont constitué une « équipe » explique le coach. C'est aussi un des succès du club que la construction d'une unité solide malgré la pluie de blessures plus ou moins graves. Aussi pour Yassine Dhobb, l'intégration devrait être plutôt simple, Quentin  Leuleu est déjà bien connu des joueurs du SNHB quant à Jacques Kizonzolo il a joué à Massy, comme Alexandre Leconte le gardien du SNHB.

Les objectifs seront expliqués à la rentrée lors de la présentation de l'équipe, mais sans se tromper trop il semble que le SNHB vise le haut du classement, finies les modestes expressions "on n'est pas ridicules" en N2 de première année. Les joueurs du SNHB ne seront plus des bizuths à la rentrée de septembre.

Steve Berger reprendra les entraînements le 10 août avec son équipe. « renforcée ».

Auteur : LY | 31/07/2015 | 1 commentaire
Article précédent : « SNVBA Equipe première : agrément DNACG pour jouer en ligue B la saison prochaine »
Article suivant : « Aides aux sports de haut niveau : des résultats seuls ne suffisent pas »

Vos commentaires

#1 - Le 05 novembre 2015 à 10h43 par Franck, Montoir-de-bretagne
J'ai vu les trois nouvelles recrues s'entraîner dans une salle de sport et c'était très impressionnant. On ne dirait pas comme ça mais ils ont une force incroyable. Je crois qu'ils faisaient du "crossfit" un nouveau sport venu des usa. J'espère qu'on va encore faire une grande saison cette année !

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter