Saint Nazaire Infos

Handball : Le SNHB baptise sa nouvelle salle à l'eau de victoire

Samedi le club inaugurait la salle Fogel lors du match retour contre Franconville. Résultat 31-30.
La salle Fogel
La salle Fogel

Le président du conseil général, le maire, les instances du hand et près de 700 supporters étaient présents salle Fogel.
Steve Berger l'entraîneur a étrenné  « en capacité, en fonctionnalité, en qualité, avec un sol parquet très souple, une salle magnifique en tout ! ».
« On a pris trop de buts »,
et « on aurait pu en marquer plus » commente l'exigeant coach. Les cinq dernières minutes ont été tendues, les Nazairiens n'ayant pas réussi à conserver leurs cinq buts d'avance. Ils finissent à 31-30 devant « une équipe qui saisit toutes les occasions » salue Steve Berger. En prenant sa revanche contre Franconville son équipe a aussi assuré le maintien. Ce qui n'est pas rien à sept journées de la fin, pour une équipe promue.

Mais comme dit une publicité à la mode « c'est pas fini », les deux premiers étant loin devant au général, pour l'honneur le coach, ne serait pas mécontent d'aller chahuter les autres dans les prochaines semaines pour rester « dans le haut du classement ».
Samedi c'est Derby, à Bouguennais. Les joueurs des deux  équipes se connaissent très bien, cela promet du beau spectacle.

 

le SNHB inaugure la salle Fogel
le SNHB inaugure la salle Fogel
09/03/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Volley-Ball ligue A: Le SNVBA répond à la rumeur »
Article suivant : « Volley-ball Ligue A : l'énergie du SNVBA n'a pas suffi face au BOUC »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter