Saint Nazaire Infos

Handball : Bon début pour le SNHB en Coupe de France

Le Saint-Nazaire Handball se déplaçait à Civray (86) pour le premier match de Coupe de France. Résultat 23-34.

Le récent promu en Nationale 3 recevait samedi soir le récent promu en Nationale 2 à Civray dans la Vienne. L'entraîneur du SNHB, Steve Berger avait aligné cinq de ses sept nouvelles recrues : deux des confirmés et les trois jeunes.

À la fin de la première période les Nazairiens menaient de 6 buts (12-18), l'écart s'est creusé dans la seconde pour un résultat définitif de 23-34.

«La hiérarchie est respectée contre une équipe promue et qui va tout faire pour assurer son maintien »
indique le coach. Les joueurs se sont bien comportés, Jaouen et Durand par exemple bien fonctionné ensemble. Arnaud a pris de suite sa place ainsi que Condom et Vaillant malgré une épaule sensible a assuré un remarquable travail de défense particulièrement en seconde période. Quant aux deux gardiens Reuillé en première période et Houmard en seconde, ils ont arrêté chacun une quinzaine de buts.

« Il y a eu du bon et du moins bon, et nous devons sérieusement relever notre niveau de jeu pour le championnat » précise l'entraîneur qui se déclare cependant « globalement satisfait de ce premier match. »

Créteil

Le championnat de Nationale 2 débute samedi à Créteil contre « une excellente équipe, 3e l'année dernière, très régulière, (elle n'est pas descendue du podium durant toute la saison). Mais c'est certain, nous n'y allons pas en victimes »
Vendredi soir, il nommera les joueurs qui iront défendre les couleurs du SNHB dans l'est parisien pour un « gros » match.

18/09/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Handball : Le SNHB démarre bien en Nationale 2 contre Créteil »
Article suivant : « Handball : Steve Berger et ses joueurs sont prêts pour la Nationale 2 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter