Saint Nazaire Infos

Hand-ball Nationale 3 : Saint-Nazaire marque son territoire

Le SNHB s'est imposé 25-23 face à Saint-Malo (35) dans un match où les spectateurs ont pu apprécier les arrêts superbes du jeune gardien Reuille.
Le Padellec aura posé quelques problèmes aux Malouins
Le Padellec aura posé quelques problèmes aux Malouins

Ce ne fut pas simple. Seulement, le SNHB possède un potentiel qui est capable de bousculer des montagnes. Mohamed Saïdi, l’entraîneur, malgré sa modestie, le reconnaît. « Quand nous sommes appliqués, nous sommes capables de battre n’importe qui sur un match. Ce soir, c’était bien. Mais il ne faut pas se relâcher ».
C’est vrai, ces Nazairiens sont capables de jouer les empêcheurs de tourner en rond. Mais ils sont aussi capables de coupables passages à vide. À la pause, malgré le soutien de leur public, ils étaient menés 12-13 face aux Malouins (ceux de l’Ille-et-Vilaine et non pas De Guersac). Mais, quand c’est ainsi, il y a sursaut d’orgueil. En une poignée de minutes, l’affront fut effacé avec un 7-0 et des arrêts superbes du jeune et tellement prometteur gardien, Reuille. Avec 8 buts d’avance à la 46e, le SNHB se laissa un petit peu aller. Sans gravité, pour s’imposer avec deux points d’écart. Le maintien est quasiment dans la poche. Pour un promu, ce n’est pas si mal.

Saint-Nazaire-Saint-Malo : 25-23. Mi-temps : 12-13.
Saint-Nazaire. Durand (5), Verger (1), Labarre (4), Lechevrel (6), Vaillant (4), Farinaud (2), Hateau (2), Le Padellec (1).
 

19/01/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Volley-Ball Nationale 3 M : du travail propre »
Article suivant : « Volley-ball : Trop dur pour Canteleu »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter