Saint Nazaire Infos

Gros succès pour le Rugbymania du SNR!

Avec 77 équipes, plus d'un millier de joueurs, 4 comités représentés, le rendez-vous Rugbymania organisé par le Stade Nazairien Rugby a connu un immense succès. Retour en images, sur un évènement dont la notoriété a largement dépassé les frontières du département.

Rugbymania du SNR

Chacun le sait en matière d'organisation d'évènements sportifs, le SNR est passé maître en la matière. En ce samedi du week-end de l'ascension, c'est tout un club qui s'est plié en quinze pour permettre à tous les joueurs présents d'évoluer dans les meilleures conditions. La météo étant favorable, le public a également répondu présent, surtout lors des finales pour encourager leur équipe favorite. Tout au long de la journée, on a pu noter l'enthousiasme débordant des jeunes joueurs, des éducateurs, mais aussi des parents peut-être encore plus excités que leurs enfants.
 
Le SNR en favori
 
Au terme des phases de qualifications, nous avons assisté à de belles finales. Chez les - de 7 ans, le SNR l'emporte devant Vannes, tandis que Chateaubriand s'impose devant Marans dont s'était la 1ère participation. En moins de 11 ans, Vannes n'a pas fait de détails devant Trignac, alors que le SNR l'emporte face à Trignac en - de 13 ans. Chez les - de 15 ans, le SNR s'impose devant l'ASPTT Nantes et s'adjuge le challenge Bernard de Saint-Blanquat. Le challenge Maryvonne Sourget revient à Vannes et le challenge Joël Branger s'en va à Chateaubriand.

Auteur : Y.E. | 16/05/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « 35ème challenge Kassianoff à Trignac »
Article suivant : « 21ème édition de Rugbymania »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter