Saint Nazaire Infos

Gala de boxe thaï au gymnase de Saint-Marc

Samedi 10 décembre à partir de 18 heures, le SitanGym de Saint-Nazaire organise son premier gala de boxe thaï. L'occasion de découvrir ou redécouvrir les jeunes talents du club.

Il y a quelques mois maintenant, Badre Belhaja est devenu champion du monde de boxe thaï en ravissant la couronne à Phalang Gnum détenteur du titre. Ce soir-là, à la Soucoupe devant plus d'un millier de spectateurs tous acquis à sa cause, le Franco-Marocain avec force courage est venu à bout du nonchalant Thaïlandais. En réalisant cet exploit à l'âge de 34 ans, Badre Belhaja a montré le chemin à suivre pour parvenir au sommet. Son expérience, Badre Belhaja a également souhaité la mettre au service de son club et des jeunes licenciés. Acteur et organisateur, les deux compères veulent faire de leur section, un club référant en région Pays de Loire.
 
C'est dans cette optique qu'ils organisent samedi 10 décembre à partir de 18 h le premier gala de boxe thaï de la saison. Une dizaine de licenciés nazairiens y prendront part. Cette compétition  réunira de nombreux pratiquants a aussi pour objectif de mettre en valeur les amateurs du club et de les faire évoluer en affrontant des pratiquants de la région des Pays de Loire et d'ailleurs.
Renseignement Jawad Garni au 06 18 96 13 65.

Auteur : YE | 07/12/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats sportifs de Saint-Nazaire »
Article suivant : « Tour en H8 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter