Il y a quelques mois maintenant, Badre Belhaja est devenu champion du monde de boxe thaï en ravissant la couronne à Phalang Gnum détenteur du titre. Ce soir-là, à la Soucoupe devant plus d'un millier de spectateurs tous acquis à sa cause, le Franco-Marocain avec force courage est venu à bout du nonchalant Thaïlandais. En réalisant cet exploit à l'âge de 34 ans, Badre Belhaja a montré le chemin à suivre pour parvenir au sommet. Son expérience, Badre Belhaja a également souhaité la mettre au service de son club et des jeunes licenciés. Acteur et organisateur, les deux compères veulent faire de leur section, un club référant en région Pays de Loire.
C'est dans cette optique qu'ils organisent samedi 10 décembre à partir de 18 h le premier gala de boxe thaï de la saison. Une dizaine de licenciés nazairiens y prendront part. Cette compétition réunira de nombreux pratiquants a aussi pour objectif de mettre en valeur les amateurs du club et de les faire évoluer en affrontant des pratiquants de la région des Pays de Loire et d'ailleurs.
Renseignement Jawad Garni au 06 18 96 13 65.
Le 15/06/2023 par Marc Antoine dans
Où regarder la Coupe du Monde de football ?
Le 06/02/2023 par Salmon dans
Les résultats sportifs du week-end du 5 février en Loire-Atlantique
Le 16/01/2023 par Salmon dans
Les résultats sportifs du week-end du 15 janvier en Loire-Atlantique
Le 28/12/2022 par Kevin dans
Où regarder la Coupe du Monde de football ?
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest