Saint Nazaire Infos

Gala de boxe de rentrée au Boxing Club Nazairien

Depuis plusieurs semaines, les boxeurs du team Cazeaux ont rechaussé les gants et peaufinent leur préparation en vue des échéances sportives à venir. C'est dans ce cadre que le Boxing Club Nazairien organise samedi 30 octobre son premier gala de la saison 2010/2011, dans la salle mythique de la Soucoupe à Saint-Nazaire. Début des combats à 19 heures.

Le gala de rentrée du Boxing Club Nazairien marque le départ d'une série de cinq rendez-vous pour la saison. C'est aussi l'occasion pour les boxeurs du club de faire un point sur leur degré de forme et de préparation mais aussi sur leurs objectifs respectifs.

En tout début d'après-midi, une rencontre intercomités (Pays de Loire, Aquitaine, Centre) permettra à une vingtaine de cadets/juniors et minimes 2 de se mesurer à l'issue d'un stage de trois jours. Pour Stéphane Cazeaux qui dirige et organise cette session, les jeunes ont de nombreux enseignements à retirer de ce stage : "Ils sont là, pour avoir de nouvelles oppositions et découvrir d'autres manières de s'entraîner et d'aborder les combats. Cette compétition de samedi est en quelque sorte le point d'orgue de ce stage".

Trois combats professionnels

Pour ce gala, dix combats amateurs sont inscrits au programme et se dérouleront chacun en trois rounds de 3'. Pour le public, se sera l'occasion de revoir, les stars locales que sont David Papot, José Bettencourt, Olivier Vautrain, Valentin Freulon, Dylan Thébaut, Jhonny Gamp et Alvin Lorcy.

Trois combats professionnels en 6 rounds de 3' sont également à l'affiche.

-Super-plumes : Julie Robert championne de France affrontera Salem Ikrane, une Marocaine qui a notamment été vice-championne du monde amateurs. Stéphane Cazeaux précise : "dans la perspective de l'échéance du mois de mars, nous souhaitions avoir une adversaire avec du répondant. Je crois qu'avec Salem Ikrane, Julie Robert va être servie".

-Super-légers : Sallahédine Sarahni sera opposé à Arnaud Le Régent de Pau

-Super-légers : Bastien Laforge (vainqueur de la coupe de la ligue) sera opposé à Samir Boukrara, un boxeur marocain muni d'une belle carte de visite.

Auteur : Y.E. | 28/10/2010 | 1 commentaire
Article précédent : « Coupe de l'Atlantique 5e tour St Marc 0 - Voltigeurs de Chateaubriant 4 Les Saint-Marcois largement dominés »
Article suivant : « St Marc sur mer 2 / Saint-andré les Eaux 4   Les Saint-Marcois craquent aux mauvais moments »

Vos commentaires

#1 - Le 30 octobre 2010 à 22h05 par el masnaoui ahmed , Longueil Annel
bounjour jai un boxeur pro achour karim qui a 9 combat 6v 2n 1d poids72k si vous organisé un gala de boxe penser au boxeur

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter