Saint Nazaire Infos

Fred Deb’ et quatre artistes associées investissent Le Garage

Le Festival des Rencontres de Danse Aérienne présente un musée d’Art Vivant du 14 au 16 juillet

A l’occasion de la 8è édition des Rencontres de Danse Aérienne, Fred Deb’ et quatre artistes associées investiront Le Garage, pôle créatif du Centre Ville de Saint-Nazaire.

Pendant 3 jours, le Garage sera le lieu d’un happening, accueillant des performances autour de l’univers et des représentations du corps de la femme. Des installations prendront vie à différents moments de la journée, des performances auront lieu dans l’espace central ou des espaces insolites.

Un cabinet de curiosité, une chaise suspendue (en référence à la performance de Marina Ibramovic au MOMA, pionnière du body art et de la performance artistique), une vitrine animée, les parapluie de Magritte,… autant d'installations scéniques et chorégraphiques, à visiter comme un musée vivant s'animant ponctuellement au gré des déambulations du public et des différents moments de la journée.

Prenez le temps de la visite, laissez vous aller au rythme de la scénographie, des acteurs et des habitants du lieu, installez vous, participez, observez, et laissez vous transporter... Le temps ne compte plus.

Artistes associées : Fred Deb’, Mélusine Lavinet, Diana Lopez, Nora Jentgen, Nadège le Corre.

Ouverture gratuite au public :

Vendredi 14 juillet - de 18h à 22h (inauguration)

Samedi 15 juillet - de 10h à 22h

40, rue des Halles

Dimanche 16 juillet - de 9h à 18h

Le Garage

40, rue des Halles

44600 Saint-Nazaire

11/07/2017 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter