Saint Nazaire Infos

François Hollande à Saint-Nazaire

François Hollande est arrivé à 9 h 46 à Saint-Nazaire, l'ensemble des socialistes étaient là pour l'accueillir , parmi eux : Joel Batteux, Jean-Marc Ayrault, Jacques Auxiette, Marie-Odile Bouillé.
Après une réunion à Méteor avec les élus et quelques militants le programme de la journée commence par la visite de STX et une rencontre avec les syndicats. Le candidat à l'élection présidentielle repartira vers Nantes en fin d'après midi.
®www.photosreportages.fr
®www.photosreportages.fr

François Hollande a indiqué qu'il était à Saint-Nazaire  car "notre pays a un avenir industriel. Je serai le Président du redressement industriel et productif." Il a déploré qu'il y avait 12 000 employés aux chantiers de Saint-Nazaire il y a 10 ans contre 4 600 aujourd'hui. "Le bilan de la politique de Sarkozy ce sont plus de 400 000 emplois en moins dans le secteur " a ajouté le candidat.

François Hollande a rencontré sur le parvis de la gare des militants hostiles au projet de Notre-Dame-des-Landes qui lui ont remis un dossier. Un dossier sensible en Loire-Atlantique qui divise les socialistes et les verts.

®www.photosreportages.fr
®www.photosreportages.fr
19/12/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Le FN menace Joël Batteux... »
Article suivant : « Demain Saint-Nazaire ou Saint-Nazaire demain* ? »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter