Saint Nazaire Infos

Franck Gergaud au pays des Emirs du pétrole

Voilà maintenant deux ans, que Franck Gergaud et Stéphanie se produisent deux fois par année aux Emirats Arabes Unis et plus précisément à Abu Dhabi. Du 1er au 5 mars, "the french duo" va une nouvelle fois faire danser les "émirs" au son de l'accordéon. Une bien belle récompense, pour Franck Gergaud dont le talent est unanimement reconnu bien au delà des frontières des pays de Loire.

Si Franck Gergaud est connu des nazairiens en tant que directeur et gérant de Radio Côte d'Amour, il est également considéré comme le "number one" de l'accordéon. Ses prestations dans les thés dansants et animations diverses ont fait de lui, un personnage incontournable de l'animation musicale. Il y a quelques mois, il animait avec Stéphanie plusieurs soirées à l'occasion de la 1ère édition du Grand-Prix automobile de F1 à Abu-Dhabi. Fort de son succès auprès des émirs, il vient de décrocher un  nouveau contrat à l'occasion du "festival du foie gras" qui aura lieu dans la capitale de toutes les démesures. Tous les deux se rendront donc aux Emirats Arabes Unis début mars, pour apporter une touche musicale et festive à l'occasion de cette manifestation où la spécialité de foie gras sera le fil rouge. Cependant l'histoire ne dit pas si Stéphanie sera voilée. A voire sa photo ci-dessus, se serait vraiment dommage

Auteur : Yvon | 18/02/2010 | 1 commentaire
Article précédent : « Quelques brèves... »
Article suivant : « Le Norwegian Epic de retour d'essais en mer. »

Vos commentaires

#1 - Le 03 avril 2015 à 15h38 par Audran, Nantes
Bonjour, c'est très bien de faire l'animation là-bas mais, reviendra t-il à Nantes à la maison de quartier du Vieux Doulon? Merci.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter