Saint Nazaire Infos

Football, Saint-Nazaire AF : Sur la bonne voie

Deux mois après avoir dévoilé le nom et les couleurs du Saint-Nazaire AF, les membres de la commission de fusion ont souhaité informer sur l'avancée de leurs travaux.
La nouvelle structure technique du Stade Nazairien
La nouvelle structure technique du Stade Nazairien

Conformément au calendrier établi, les dirigeants du Saint- Nazaire Atlantique Football (SNAF) continuent d'œuvrer efficacement à la mise en place du nouveau club issu de la fusion entre le Stade Nazairien et le Saint-Nazaire OS, section football. L'ambiance au sein des différentes commissions est excellente, les échanges sont constructifs et amicaux. Pas une seule ombre au tableau est venue à ce jour perturber l'avancée des travaux. Daniel Noblet, médiateur entre les deux entités, n'a eu aucun différent à régler. "Les dirigeants respectifs travaillent en bonne intelligence, dans un respect mutuel, et je suis d'ailleurs surpris de la qualité du travail effectué. C'est un vrai plaisir pour tous ". Les statuts déposés, il y a quelques semaines, sont parus au Journal Officiel. La naissance du SNAF est donc désormais entérinée.
Dans la continuité de son projet, le SNAF est également en mesure de communiquer officiellement l'organisation sportive avec la nomination des différents responsables de pôles :

- Arnaud Biguet conservera son rôle d’entraîneur général et responsable du pôle seniors qu’il occupe aujourd’hui au Stade Nazairien.
- Frédéric Bideau sera le responsable du pôle formation des U 16 à U 19. Il est actuellement en place à La Saint-André Football en tant que responsable des catégories jeunes.
- Nicolas Stéphan qui arrive du Saint-Marc Football prendra en charge le pôle pré-formation des U 12 à U 15.
- Stéphane Dolivet qui a en charge le pôle féminin au SNOS aura pour tâche de poursuivre le développement du football féminin sur Saint-Nazaire au sein du SNAF.

Quant à l'école de football, elle sera placée sous la direction de Jean-Marie Boquet (Stade Nazairien). Ce dernier qui a œuvré dans les deux clubs connaît parfaitement les rouages de ce pôle.
Le pôle arbitres a été confié à Georges Rivière. Il comprendra 12 arbitres.


 

26/04/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Football, Tournoi du SNOS : Des poules relevées pour le SNAF »
Article suivant : « Football, DSR : Stéphane Mahé sera l'entraîneur de la Saint-Aubin-de-Guérande »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter