Saint Nazaire Infos

Football Ligue 1 : qui sera champion d’automne ?

Le champion d'automne est un titre honorifique décerné à l'équipe en tête d'un championnat à l'issue des matchs aller. Les années précédentes le PSG faisait cavalier seul. En 2020 d'autres clubs peuvent créer la surprise.
Classement suite 14e journée
Classement suite 14e journée

Les paris sur 22Bet sont ouverts et les avis sont nombreux. Le champion d’automne sera désigné à l’issue de la 19e journée le 10 janvier. Plusieurs équipes peuvent prétendre cette année être champion d’automne. Paris Saint-Germain, qui a perdu un match important face à Lyon, est 3e avec 28 points. Lille a pris la tête du classement avec 29 points. Lyon est second à la différence de but 29 points, Marseille est 4e avec 27 points. 

Les Marseillais pourraient créer la surprise de cette première moitié de championnat, car ils totalisent 2 matchs en moins contre Lens et Nice et peuvent espérer devenir champion d’automne. Le match en retard contre Lens est prévu le 3 janvier après la trêve de Noël. Le match contre Nice n'est pas encore fixé. Le PSG n’est plus favori et traverse une passe difficile. Montpellier est dans la course avec 26 points pour espérer avoir le titre purement honorifique en cas de baisse de régime des 2 premiers. Rappelons que l’OM est sur une série de 6 matchs sans défaite.

D’ici le 10 janvier, les Marseillais auront un match difficile à Angers qui est une équipe dure à jouer. Lille ira à Montellier, ce ne sera pas simple non plus pour les Lillois. Le PSG a un calendrier relativement clément.  Alors qui sera champion d'automne ? Les paris sont ouverts.

14/12/2020 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter