Saint Nazaire Infos

Football : Les joueuses de Saint-Nazaire en DSD

Pour sa première saison chez les féminines Saint-Nazaire Olympique Sportif a réussi à se hisser en division supérieure départementale en finissant premier de son groupe de première division grâce à une victoire au dernier match 4 à 0 à Machecoul.

Après avoir fini troisièmes en phase de brassage, les Nazairiennes, qui pour la majorité d'entre elles n'avaient jamais jouées en club, ont fini premières et invaincues en seconde division. Elles ont ensuite enchainé de nouveau en première division s'octroyant la 1re placeet une accession.

Cette saison de découverte débouche sur une accession. C'est un beau bilan pour un club qui essaie aussi de développer le football féminin chez les plus petites avec des équipes U14 et U11 féminines.

Portes ouvertes en juin

Des portes ouvertes concernant l'école de football et les U18/ Seniors
féminines seront organisées au mois de juin.
Contact : 06 46 46 50 01 ou 06 60 85 44 56
 

15/05/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Football CFA 2 : Sortie ratée à domicile pour le FCCM »
Article suivant : « Football CFA 2 : les illusions perdues »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter