Saint Nazaire Infos

Football : démissions au Saint Nazaire Atlantique Football et déficit important

Décidément, le SNAF est un club à rebondissements. Quand le sportif va, le déficit se creuse et quand la gestion est bonne, le sportif ne suit pas. Cela fait des années que c’est ainsi. Une ville comme Saint-Nazaire devrait ambitionner d’accéder en National voir plus haut. Pour cela, il faut être suivi par les sponsors et une volonté politique.
Belle saison du SNAF 5e de National 3
Belle saison du SNAF 5e de National 3

Le SNAF qui a réussi une belle saison en terminant 5e de National 3 ainsi que de belles saisons précédentes a vu son président démissionner. Mathieu Baholet expliquait dernièrement dans Ouest France :

"On a clairement mis en cause mon honnêteté et ma probité. On m’a fait comprendre que de nouveaux investisseurs allaient arriver si je quittais le navire. Je suis un passionné de ma ville. Si quelqu’un est capable de mettre le SNAF à l’abri du besoin, je préfère passer la main." 

Le déficit s’élèverait entre 105 et 200 000 euros sur un budget de fonctionnement de 720 000 euros. Le SNAF progresse chaque année et comme toute entreprise qui progresse le club a besoin de soutiens en trésorerie. Les prochains jours seront décisifs avant le passage du club devant la commission de contrôle. Le risque étant une rétrogradation en Régional 1. Est-ce qu’un jour la ville comprendra l’intérêt du football en nombre de licenciés, mais aussi un moyen d’intégration sociale, et de mixité. 

INFORMATION DU SNAF

Mardi soir, 4 juin, le Comité de Direction du S.N.A.F. s'est réuni.

Au cours de cette réunion informelle des cadres de la direction du club, le président, Mathieu BAHOLET et Eric MONTEIRO ont présenté leur démission.

Le Comité de Direction en a pris acte et remercie Mathieu BAHOLET et Eric MONTEIRO, chacun pour leur engagement au service du club.

Le comité de Direction s'est consacré à une séance de travail pour examiner le potentiel et la stratégie à mettre en œuvre pour assurer le bon fonctionnement de notre association.

09/06/2019 | 1 commentaire
Article suivant : « Les résultats sportifs du week-end »

Vos commentaires

#1 - Le 11 juin 2019 à 10h15 par sainte radegonde, Moulinsart
pour s integrer et se mixiter , et se vivrensemble, il y a aussi la peche au coup, la gym, le scrabble, les échecs ...oui c est bien ça : les échecs ou les dames... la pétanque . la médiatheque etc.. le theatre .le ping pong .

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter