Saint Nazaire Infos

Football : Coupe de France 3e tour « SNIF » pour le SNAF

Le SNAF a perdu avec les honneurs mais sans la chance, ce dimanche après-midi à Saint-Sébastien-sur-Loire. La Chapelle-des-Marais reste en course, et l'ES Pornichet s'est largement distinguée.
L'ES Pornichet 16 buts en 4 matchs !
L'ES Pornichet 16 buts en 4 matchs !

Le SNAF se déplaçait à Saint-Sébastien-sur-Loire : à la mi-temps 2-1, plutôt mal parti, en seconde mi-temps, pire encore, les Nazairiens encaissent un nouveau but. Mais les braves vont remonter au score grâce à Yohann Rechard jusqu'à égaliser en dernière minute par Ahmed Moussa. Les prolongations ne changeront rien, une barre un poteau... le ciel n'est pas avec le SNAF. Les tirs au but lui seront fatals (5 tab 4).
Trois petits tours et puis s'en vont. Les joueurs du SNAF méritaient sans doute mieux, car ils ont été tout sauf des marionnettes depuis le début de la compétition L'usage est de dire qu'ils vont maintenant « pouvoir se consacrer au championnat ». Comme au manège on espérait encore « un ptit' tour ».

Pornichet n’arrête pas de surprendre

L’ES Pornichet a réalisé un excellent match face au FC Val-de-Moine qui est éliminé de la coupe par 5 à 0. L’ESP jouera le quatrième tour de la coupe de France.
 

La Chapelle-des-Marais dans la douleur

Le FCCM s'est qualifié pour le quatrième tour de la coupe de France dans la douleur face à l'AS Vieillevigne La Planche. Le pensionnaire de DH a éliminé celui de DRH aux tirs au but (3-4

Les résultats :

Guérande – Vigneux 3 - 0
Guérande Madeleine – Machecoul 2-2 (tab 3,2)
Pornichet – Val-de-Moine Saint-Germain 5-0
Saint-Nazaire Immaculée - SP Montrevault 2-0
Saint-Sébastien – Saint-Nazaire AF 3-3 (tab 5,4)
Vieiellevigne La Planche - La Chapelle des Marais 0-0 (tab : 3-4)




 

15/09/2014 | 1 commentaire
Article précédent : « Football : Carquefou trop gros pour le SNAF »
Article suivant : « Football Coupe de France 2e tour les résultats »

Vos commentaires

#1 - Le 16 septembre 2014 à 09h17 par JM, GuÉrande
A remarquer sur ce 3ème tour, la belle performance de l'AS Madeleine football, qui je pense reste le plus petit club de la presqu'ile en course. Après un match engagé qui a empêché Machecoul de produire son jeu, la jeune équipe de la Madeleine, qui avait ouvert le score avant le 1/4 d'heure de jeu, a su égaliser, après avoir pris 2 buts, puis elle a pu tenir jusqu'à la fin des prolongations, où elle marque un but refusé mais qui met les joueurs en confiance pour les tirs aux buts. Séance où le jeune gardien, a arrêté ou repoussé 3 tirs aux buts de Machecoul.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter