Saint Nazaire Infos

Football CFA2 : le FCCM s’enfonce

En se rendant à Saint-Colomban Locminé, équipe classée 5e et qui peut encore jouer la montée, le FCCM, dernier, abattait pratiquement son dernier atout.
Le FCCM se dirige tout droit vers un retour en DH
Le FCCM se dirige tout droit vers un retour en DH

Locminé-La Chapelle-des-Marais : 1-0. Après la débandade vécue à la Perrière (1-7 devant Dinan), le groupe d’olivier Allard était certain d’une chose. Il restait cinq rencontres et pour sauver sa tête à ce niveau, le FCCM avait une obligation, les remporter toutes. Lucide, l’entraîneur avait surtout donné pour objectif à ses joueurs d’accrocher d’ici la fin la 11e place, celle de premier relégable, en espérant un éventuel repêchage. Mais les Marais-Chapelains étaient privés dans le Morbihan des deux Masson, Florian et François, ainsi que de Grondin. Seule bonne nouvelle, le retour de Lévêque.
Visiblement, cela n’a pas été suffisant. Les Briérons ont fait de la résistance, montrant un visage bien différent de celui qui avait été le leur quelques jours auparavant. Malheureusement, ils sont repartis avec une courte défaite mais une défaite quand même. Si l’on veut encore rester dans le domaine de l’optimisme, on peut dire que les perspectives de maintien s’amenuisent. Mais, en regardant les choses en face, force est de reconnaître qu’elles sont, ce soir, pratiquement nulles.
 

20/04/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats sportifs : Sporting Nazairien et Mouette, valeurs sûres à l’exportation »
Article suivant : « Les résultats sportifs : Tout bon pour les volleyeurs et deux sur trois pour les handballeurs »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter