Locminé-La Chapelle-des-Marais : 1-0. Après la débandade vécue à la Perrière (1-7 devant Dinan), le groupe d’olivier Allard était certain d’une chose. Il restait cinq rencontres et pour sauver sa tête à ce niveau, le FCCM avait une obligation, les remporter toutes. Lucide, l’entraîneur avait surtout donné pour objectif à ses joueurs d’accrocher d’ici la fin la 11e place, celle de premier relégable, en espérant un éventuel repêchage. Mais les Marais-Chapelains étaient privés dans le Morbihan des deux Masson, Florian et François, ainsi que de Grondin. Seule bonne nouvelle, le retour de Lévêque.
Visiblement, cela n’a pas été suffisant. Les Briérons ont fait de la résistance, montrant un visage bien différent de celui qui avait été le leur quelques jours auparavant. Malheureusement, ils sont repartis avec une courte défaite mais une défaite quand même. Si l’on veut encore rester dans le domaine de l’optimisme, on peut dire que les perspectives de maintien s’amenuisent. Mais, en regardant les choses en face, force est de reconnaître qu’elles sont, ce soir, pratiquement nulles.
Le 06/02/2023 par Salmon dans
Les résultats sportifs du week-end du 5 février en Loire-Atlantique
Le 16/01/2023 par Salmon dans
Les résultats sportifs du week-end du 15 janvier en Loire-Atlantique
Le 28/12/2022 par Kevin dans
Où regarder la Coupe du Monde de football ?
Le 27/06/2022 par JMG dans
L’histoire de la boxe à Saint-Nazaire
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest