Saint Nazaire Infos

Football CFA 2 : Sortie ratée à domicile pour le FCCM

Ce samedi, en toute fin d’après-midi, les Marais-Chapelains accueillaient Vitré. Une « der » à domicile. Le match était sans enjeu pour les Briérons, derniers et d’ores et déjà relégués. Mais Vitré, leur adversaire, à quatre points seulement du leader, avait encore quelques ambitions.
Le FCCM aura tout donné jusqu’au bout
Le FCCM aura tout donné jusqu’au bout

C’est sans pression que les Marais-Chapelains ont abordé ce dernier match en CFA 2 à domicile.
« Vitré était l’équipe qui m’avait fait la meilleure impression depuis le début de la saison. Ce jour-là, nous n’avions pas été mal non plus puisque nous avions obtenu le match nul, 0 - 0 », remarque Olivier Allard, l’entraîneur. Une analyse qu’a certainement pu partager le public, un peu moins nombreux que d’ordinaire, ceinturant la pelouse du stade de la Perrière tant la première période était alerte et ouverte. Les premières occasions seront locales mais, tour à tour, Chelet, Thuaud et Bouyer se montreront maladroits. Ce ne sera pas le cas des Vitréens qui, suite à une faute sur Rémi Laurent pris dans la boîte, verront Willy Barru ouvrir la marque sur un superbe coup-franc direct qui transpercera le mur. Pour le moins réalistes, les joueurs de Michel Sorin se feront toutefois des frayeurs sur de nouvelles tentatives d’Alister Bizolon et d’Alexandre Mendès. Dans la foulée, Nicolas Lévêque aura aussi une occasion d’égaliser mais cela ne voudra pas sourire. Au retour des vestiaires la rencontre reprendra sur le même rythme élevé mais, petit à petit, la belle machine vitréenne, toujours en mouvement, se mettra véritablement en ordre de marche. « Plus que la déception, c’est l’impression d’impuissance qui me fait mal » soufflait Olivier Allard à l’issue d’une rencontre où ses joueurs donneront l’impression de pouvoir jouer des heures sans pouvoir trouver l’ouverture.


FCCM-Vitré. Mi-temps : 0-1. Buts de Barru (19e), Laurent (66e et 76e). Avertissements à Lelandais (21e), Lévêque (41e), Bizolon (86e) pour La Chapelle ; Ouattara (58e) pour Vitré.

 

18/05/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats de football de la Presqu’île »
Article suivant : « Football : Les joueuses de Saint-Nazaire en DSD »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter