Saint Nazaire Infos

Football : André Breuval (FCCM) plébiscité par ses pairs

Bien que les saisons se soient suivies sans, malheureusement, se ressembler au Football club de la Chapelle-des-Marais (FCCM), il y a quelqu’un pour qui l’histoire s’est répétée.
 Hervé Broussard, nouveau président du FCCM (à gauche), et André Breuval
Hervé Broussard, nouveau président du FCCM (à gauche), et André Breuval

André Breuval, pour la deuxième année consécutive, a été distingué par ses pairs qui l’ont désigné meilleur entraîneur du groupe A de DSR.
« C’est une reconnaissance pour l’homme. Mais il ne faut pas dissocier l’équipe, les joueurs, les dirigeants et le club que l’on représente ainsi que l’image que l’on véhicule », reconnaît humblement « Dédé » Breuval qui a réussi ce tour de force. Car il était, il ne faut pas l’oublier, à la tête d’une équipe réserve. « C’est vrai, nous sommes très souvent tributaires de l’étage supérieur », avoue-t-il. Le manque de concentration, mais aussi d’implication, n’auront pas permis à l’effectif « très jeune et donc perfectible » de cette formation de confirmer son début de saison entamé en boulet de canon. Le maintien très vite assuré a permis de gérer en terminant à la 6e place et de dépanner l’équipe de CFA 2. « N’est-ce pas là le rôle d’une équipe réserve ? » dira André Breuval en homme heureux dans un club où il se sent bien en compagnie d’Olivier Allard avec lequel le mot complicité est une réalité.
 

02/06/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Football : Les groupes sont sortis pour la saison prochaine 2013-2014 »
Article suivant : « Football : Turbulences au Stade nazairien »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter