Saint Nazaire Infos

Football : 16 clubs au tournoi nazairien

Du fait d’un calendrier très chargé pour les jeunes catégories, le traditionnel tournoi du SNOS (Saint-Nazaire Olympic et Sportif) a été reporté. Il aura finalement lieu ce week-end des 1er et 2 juin.
Les rencontres sont toujours très intenses
Les rencontres sont toujours très intenses

Il s’agira, au stade Léo Lagrange, de la 28e édition de cette épreuve ouverte aux seuls U 17. Le tournoi nazairien figure parmi les plus anciens disputés en Loire-Atlantique. Il avait pour cadre, habituellement, le long week-end de la Pentecôte et il se déroulait ainsi sur trois journées. « Le calendrier du championnat des jeunes a été très perturbé. Du même coup, le choix de la Pentecôte posait problème et certains clubs n’auraient pas pu se déplacer. Notre organisation sera répartie seulement sur deux jours, mais nous savons gérer ce genre de chose car cela s’est déjà produit. Nous débuterons dès le samedi matin et les finales du dimanche seront fixées à 17 h 30 comme d’habitude », précise Clément Porcon, le responsable du tournoi. 
Seize clubs U 17 seront présents. Autour du SNOS il y aura le Stade Rennais, Vertou, le Stade de Brest, Châtellerault, Orvault, La Chapelle-des-Marais, les Voltigeurs de Châteaubriant, le Stade Nazairien, le FC Montceau-Bourgogne, Saint-Marc, le District 44, le District 72, l’Immaculée, Saint-Brévin et Villeneuve d’Ascq. Ces équipes s’affronteront en poule de quatre à partir de 10 h 00 le samedi. Entre 13 h 15 et 14 h 00 on pourra suivre le défilé des délégations avant la reprise dès 15 h 00. Le dernier match est prévu à 20 h 00. Début des rencontres de classement le dimanche à 11 h 00. Finale vers 17 h 30 sur le terrain d’honneur du stade Léo Lagrange.    
 

27/05/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Football : Turbulences au Stade nazairien »
Article suivant : « Les résultats de football de la Presqu’île »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter