Saint Nazaire Infos

FO Saint-Nazaire soutient le mouvement des « Gilets Jaunes »

Le syndicat FORCE OUVRIERE des Hospitaliers de Saint Nazaire, fort des ses valeurs, tient à rappeler son attachement à la liberté et à l’indépendance de tous ces adhérents et militants.

Le syndicat FORCE OUVRIERE des Hospitaliers de Saint-Nazaire partage de nombreuses revendications du mouvement « gilets jaunes » :

-Contre la hausse des prix des carburants, du gaz, du fioul…

-Contre la hausse de toutes les taxes,

-Pour l’augmentation des salaires et des pensions,

-Pour le maintien de Services Publics de proximité et de qualité…

Libre et indépendant, notre syndicat comprend la volonté de ce mouvement citoyen à rester, lui aussi, libre de toute infiltration ou récupération politique ou syndicale.

En conséquence, les couleurs de notre organisation ne seront pas présentes sur les divers rassemblements et initiatives de ce mouvement citoyen légitime, mais notre syndicat tient à affirmer pleinement son soutien, et appelle en ce sens les 

Hospitaliers de Saint Nazaire à y prendre toute leur place.

24/11/2018 | 1 commentaire

Vos commentaires

#1 - Le 26 novembre 2018 à 08h55 par Chloé, Saint-nazaire
"Libre et indépendant, notre syndicat comprend la volonté de ce mouvement citoyen à rester, lui aussi, libre de toute infiltration ou récupération politique ou syndicale." écrit FO. Macron et ses sbires voudraient discréditer le mouvement des gilets jaunes en distillant le poison de soi-disant manipulation. Il est vraisemblable qu'ici ou là, des individus, des propos mal intentionnés, provocateurs ou autres essaient de sévir, de montrer que ce mouvement ne serait pas indépendant. Cela n'a rien d'étonnant.Dans Ouest-France de ce matin de ce matin en page Saint-Nazaire, un article sur l'occupation des locaux de pôle emploi inoccupés fait état de cette occupation par "un petit groupe" qui apparait sur le compte twitter de la ZAD de NDDL. Sans doute les choses vont se clarifier dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter