Saint Nazaire Infos

FO Hospitaliers dénonce la grande fête à bord du paquebot APEX

Le syndicat Force Ouvrière des Hospitaliers de Saint-Nazaire apporte tout son soutien aux camarades des Chantiers de l’Atlantique et à l’ensemble des entreprises du bassin nazairien.

Tout comme la section syndicale Force Ouvrière des Chantiers de l’Atlantique, le syndicat Force Ouvrière des hospitaliers  de Saint –Nazaire, demande l’arrêt immédiat de l’ensemble des entreprises qui ne sont pas  essentielles.

" Nous dénonçons cette situation et condamnons fermement les choix qui ont été opérés concernant le paquebot APEX, des choix conditionnés  économiquement au détriment de la santé des salariés des chantiers de l’atlantique mais également de la population du bassin nazairien."

La situation du paquebot APEX, avec plus de 1400 salariés à bord à qui on autorise une grande fête  dans une boîte de nuit du paquebot alors que l’ensemble de la population est en confinement, est tout simplement condamnable. Cette soirée a aidé à la propagation du virus et mobilise du personnel médical et paramédical  sur place alors que la situation est déjà tendue dans les hôpitaux.

"Nous dénonçons également la reprise de la production dans les entreprises non essentielles, nous craignons que cette reprise d’activité accélère la propagation du coronavirus. Car il  est difficile de respecter les gestes barrières même équipé de protections individuels." 

Nous exigeons que nos tutelles et nos gouvernants prennent les bonnes décisions et respectent leurs devoirs de protections auprès de la population." Nous demandons à Mr Samzun, maire de Saint-Nazaire, ainsi qu’à l’ensemble des sénateurs et députés de prendre leurs responsabilités pour le bien des citoyens, et donc d’obliger l’ensemble des entreprises non essentielles à cesser leurs activités."

03/04/2020 | 1 commentaire

Vos commentaires

#1 - Le 03 avril 2020 à 17h40 par Lonely
Oui
Mais bon personne ne les a traînés dans la boite de nuit non plus.

Ceux qui y sont allés sont aussi coupables que ceux ceux qui sont responsables de cette autorisation.

Les soignants ont autre chose à faire que de soigner des gens qui se comportent comme des imbécilesosmv

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter