"Ludovic Le Merrer démissionne du conseil municipal de Saint-Nazaire et de la Carène, l'aventure DésirS de ville n'est plus !
Je le remercie pour tout le travail accompli.
C'est un homme, honnête et intelligent, qui avait de l'ambition pour notre rassemblement de la droite et du centre et pour notre ville, sur une terre confisquée par une gauche désorientée sans projet d’avenir.
Il va continuer son combat pour faire vivre ses valeurs et ses convictions comme tout citoyen responsable, à mes côtés, dans ma campagne aux législatives comme Président de mon Comité de soutien, afin que nos idées s'ancrent durablement sur notre territoire."
Le 23/04/2023 par Florence LAURENE dans
Saint-Nazaire : essai en mer pour le MSC Euribia
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest