Saint Nazaire Infos

Florence Beuvelet confirme :« j'ai reçu le soutien sans équivoque de l'UMP »

Dans la crise locale qui secoue l'UMP locale, Florence Beuvelet fondatrice du groupe ACDC n'est pas reconnue par David Pelon délégué de la 8e circonscription comme « la représentante légitime de l’UMP » comme elle l'affirme. Elle s'exprime ici considérant que sa probité est mise en doute.

« Bien que je sois adepte du principe « never complain never explain »*, je consens à m'exprimer sur un sujet qui touche ma probité. Juriste de formation, républicaine et chrétienne depuis la naissance, j'ai pour principe de respecter la parole donnée et d'appliquer strictement les règles et les conventions des structures auxquelles j'adhère. C'est avec le soutien ferme et sans équivoque de mon parti l'UMP que je me suis présentée à cette conférence de presse en tant que la légitime représentante de l'UMP à Saint-Nazaire. Je ne connais aujourd'hui qu'un seul référent direct à mon égard, c'est la fédération UMP44 à qui je dois et rends compte de mon activité politique. L'UMP nationale et nazairienne souffrent cruellement des querelles stériles menées par des personnes aux ego exacerbés, j'oeuvre chaque jour afin de rassembler les citoyens de la droite républicaine qui comme moi veulent :
- redevenir fiers de leur parti,
- avancer unis pour gagner des victoires.
La deuxième devise qui guide mon combat  "être fort pour être utile"
.

Voir aussi http://www.saintnazaire-infos.fr/saint-nazaire-encore-du-rififi-a-l-ump-23-48-2957.html
 


*Ne jamais se plaindre, ne jamais expliquer . Il s’agirait d’un dialogue entre la reine Victoria et le futur Édouard VII*, son fils, alors âgé de 10 ans, qui se plaignait de l’austérité de la vie à la cour. Ce à quoi sa mère répondit qu’il avait intérêt à prendre les bonnes habitudes dès maintenant, parce que ça ne risquait pas de s’arranger, vu qu’en sa qualité d’héritier de la couronne, il n’allait pas rigoler tous les jours." Explique Florence Beuvelet.
 

26/10/2014 | 13 commentaires
Article précédent : « UMP hypocrisie et mensonges sur fond d’élections départementales »
Article suivant : « Accroche un drapeau à ton balcon »

Vos commentaires

#1 - Le 26 octobre 2014 à 14h44 par raminagrobis
Attendons le communiqué de Gatien Meunier qui ne devrait pas tarder !
Quant à la probité de cette dame qui s'était déclaré UDI pour être bien placé sur la liste Lemerrer, elle est comme son ego exacerbée !
#2 - Le 26 octobre 2014 à 14h51 par raminagrobis
Lors de sa réunion du 7 octobre sous la présidence de Gatien Meunier, le comité de circonscription a indiqué à celui-ci que Beuvelet n'avait pas et n'aurait pas le soutien du comité ; le comité a proposé d'autres personnalités, nettement plus jeunes d'ailleurs, pour diriger et représenter l'UMP à l'avenir
#3 - Le 26 octobre 2014 à 15h52 par militantump, St Nazaire
Madame Beuvelet n'a pas été élue à aucun poste. Elle n'a reçu aucun soutien officiel.La parole donnée au téléphone pff…. elle est bien naïve Madame Beuvelet.
#4 - Le 26 octobre 2014 à 16h07 par exUMP
Ça suffit ces éventuelles bénédictions faites par les princes Meunier/Pinte.
Je n'ai jamais vu cette dame à l'UMP
Est elle au courant des frasques et trahisons de ses nouveaux alliés (ex Robert Belliot)?
Quel bazar quand même que ce fonctionnement qui nuit à la démocratie.
L'ami JLGarnier est critiqué ci et là mais il n'a aucune ambition personnelle; ses coups de gueule pour fustiger les lâches et les contractions font plutôt du bien; je ne le perçois pas personnellement comme un diviseur.
#5 - Le 26 octobre 2014 à 16h08 par militantump, St Nazaire
La Parole de qui à la fede ? soyez claire madame beuvelet
#6 - Le 26 octobre 2014 à 16h30 par Sans Un, Saint-nazaire
Beuvelet ? UDI un jour, UMP le lendemain,
demain PS ?
Madame Beuvelet est en recherche d'un parti pour se faire élire.

Femme et homme de bonne volontés aidez la dans sa recherche SVP
#7 - Le 27 octobre 2014 à 06h32 par VIVA NICO, Saint Nazaire
MR Gatien Meunier a vous de rétablir la vérité et vite
dans un mois on se rappellera de votre position et le couperet tombera.....
#8 - Le 27 octobre 2014 à 06h55 par Franck, Saint-nazaire
J'aime beaucoup le "chrétienne depuis la naissance" qui vient nous assurer la véracité de la parole de cette dame !!!
Si je comprends bien, les non chrétiens depuis la naissance sont des menteurs ? Les menteurs, levez le doigt !
Bon, si je résume tout ce que je lis là depuis quelques jours :
- Mme beuvelet était UDI pendant la campagne et est maintenant à l'UMP
- M Lemerrer était MODEM pendant la campagne et est maintenant UDI
- Madame Dardillac, UDI, se prévalait du soutien de l'UMP en début de campagne. Elle a été démentie par ce même Gatien MEUNIER (cf un article de ce même site daté du 27/6/2013)
- M Le Lemerrer et Mme Dardillac se détestaient publiquement pendant la campagne et s'allient aujourd'hui pour les départementales
- M Lemerrer n'était pas un candidat de droite pendant la campagne mais serait maintenant soutenu, dixit lui même et Mme Beuvelet, par l'UMP.
- M Vincent était candidat UMP en 2008 à Nantes et candidat UDI en 2014 à Saint-Nazaire avec M Lemerrer. Il a déserté le groupe désirs de ville avec 2 de ses collègues UMP, 1 mois seulement après l'élection. Ces 3 là ont comme papa et nourrice M Garnier qui je crois se prétend UMP depuis quelques années et flirte voire embrasse les thèses de l'extrême droite.
-etc... et excusez-moi d'en oublier ! Ah oui il parait que M Blanchard était de gauche dans sa jeunesse !!

Quelqu'un peut-il m'expliquer tous ces mouvement à droite et à l'extrême droite ? J'y comprends rien. Une psychanalyse de groupe ne serait-elle pas indiquée pour tous ces schizophrènes ?

Dieu soit loué, j'imagine que toutes ces personnes sont elles aussi de bonnes chrétiennes depuis la naissance donc on peut leur faire confiance!
#9 - Le 27 octobre 2014 à 09h57 par la vie dans les bois, Saint-nazaire
Mme Beuvelet veut "gagner des victoires", je pense qu'elle est plus faite pour perdre des défaites.
#10 - Le 27 octobre 2014 à 17h30 par Umpapa
Mme Beuvelet n'est que la nouvelle marionnette qu'on trouvé les dirigeants de l'UMP44 pour se débarrasser de garnier; Après Maud Durandet et Bertin, Jérome Touzin, Etienne secretain, Leliboux sans oublier un adjoint de Belliot et Cadiet aux derniéres cantonales. Mais il se dit que comme Belliot a trouvé sur sa route un Pelleteur pour le mettre à la retraite, Meunier pourrait bien trouver sur son chemin un dissident de poids
#11 - Le 28 octobre 2014 à 16h24 par exUMPaussi
ACDC,un mouvement raté, une note de trop encore une fois. à quand un véritable renouvellement des élus dans le 44 ? parce que les Meunier et Compagnie, y'en a ras le bol. Personne ne veux plus de ces pseudos Gens de "pouvoirs" qui ne vivent que de leurs politiques de copinage. ça suffit. Meunier, Belliot, Beuvelet, Lemerrer etc... dehors. c'est du concret que les gens demande, rien d'autre. le jour ou cela sera compris par ces guignols, il tombera autre chose que de la pluie...
#12 - Le 29 octobre 2014 à 16h43 par CLEV,  Saint Nazaire
pensez-vous que c'est comme cela que les citoyens(es),vont vouloir croire à tel ou tel partie? j'en doute.Les querelles de pouvoir cela suffit .Ce que nous voulons c'est du concret et rapidement vous n'avez pas été élus(es) pour vous quereller mais pour appliquer la politique que vous avez définie lors des élections .Alors au travail
#13 - Le 08 novembre 2014 à 17h21 par liloo
acdc n importe quoi; beuvelet vit dans les années 70;la défaite n est pas loin;mdr?????

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter