Saint Nazaire Infos

Festivités du 13 juillet 2010 à Saint-Nazaire de 18h30 à 01h00 !!!

À Saint-Nazaire, on ne fait jamais rien,comme ailleurs et on aime à se distinguer par la nature et la diversité des programmations. La preuve : les festivités du traditionnel 14 juillet se dérouleront finalement le 13 juillet. Pour cette onzième édition dont l'organisation est confiée "Aux Martins pêcheurs", la programmation se veut à la fois éclectique, culturelle, festive, avec comme fil rouge les danses et les voyages.

En prélude aux nombreuses animations qui animeront cette fête nationale, une cérémonie patriotique inaugurera la soirée, dès 18 h 30 au monument aux morts. Cette manifestation prendra un caractère encore plus officiel avec la présence de membres d'équipage de la frégate anti sous-marins " Tourville". Peu après, de 19 h 30 à 23 heures vous aurez la chance d'apercevoir le Plus petit manège du monde prêt à vous faire tourner la tête !....

 Le Bal Taquin est quant à lui, une véritable invitation au voyage. Il vous entraînera dans la danse au rythme de valses tsigano-musette, swings palpitants, chansons françaises aux couleurs d'Orient, tarentelles enivrantes et musiques des îles chaloupées. L'heure sera alors venue pour un embarquement immédiat avec The Buttshakers et un set explosif, une chanteuse magnétique et un show jubilatoire, les Buttshakers sont capables d'enflammer n'importe quel public, une constante : la danse !!

 Feu d'artifice exceptionnel

 Plus tôt dans l'après-midi, à vrai dire dès 16 h 30 en centre-ville, La Zikabilo vous fera voyager à travers de multiples horizons avec son talentueux trompettiste et chanteur cubain Barbaro Teuntor Garcia. Cette étonnante fanfare manipule les styles musicaux avec aisance et bonheur : les rythmes latinos, le jazz, le rock… Musique festive, "groovy" et éclectique pour danser, chanter et faire la fête !!! Vous retrouverez les membres de cet étonnant équipage au beau milieu de la fête vers 21 heures sur le front de mer. Le feu d'artifice terminé, place à Organic Soul Party qui fera appel à tous vos sens et à votre goût de l'authenticité avec pour ingrédients : Soul, Funk, Afro-Beat, Funky Breaks, Jazz-Funk, Hip-Hop… Cette sélection "vinylistique" spécialement concoctée par DJ MASK, DJ DECLO et YOALIS sera une recette imparable pour vous faire bouger !!!

Et l'incontournable DJ Rico clôturera la soirée en mixant des sets endiablés ! ! 

Une dernière chose, il faudra également compter sur un feu d'artifice exceptionnel, création originale d'HTP mise en musique par l'association Les martins-pêcheurs.
Rendez-vous plage de Saint-Nazaire de 18 h 30 à 01 h 00 - gratuit -rens : 02 40 17 01 47 

Auteur : Y.E | 12/07/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Manon et Morro à l'affiche de Barzik 2010 ! »
Article suivant : « 9e édition de Grande Marée samedi 5 juin »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter