Saint Nazaire Infos

Favela Compagnie met le hip-hop en haut de l’affiche

Favela Compagnie est une compagnie de danse "hip-hop contemporain" (basée à St-nazaire) dont les spectacles commencent à tourner à travers la France et l'Europe (Danemark, La Villette à Paris, Strasbourg...).

En plus de cette activité de création, la compagnie a pour vocation la promotion de la danse hip-hop et sa fusion avec la danse contemporaine. 

Dans ce cadre, elle organise la 3ème édition des "Rencontres dansées C2H" du 26 au 31 octobre 2015 à St-nazaire, événement qui met à l'honneur la danse hip-hop et sa fusion avec la danse contemporaine.

"Nous avons, cette année, le plaisir d'accueillir le célèbre chorégraphe brésilien Paulo Azevedo (qui s'est produit sur les scènes du monde entier avec son ancienne compagnie Membros), le jeune chorégraphe brésilien Renato Cruz ainsi que la compagnie nantaise Annexe." Ces trois compagnies se produiront au théâtre Jean Bart les 30 et 31 octobre.

En amont de ces représentations, des stages de danse Hip-hop et Hip-hop Contemporain seront proposés et assurés par le chorégraphe brésilien Renato Cruz, toute la semaine au conservatoire de danse de St-nazaire et à la maison de quartier de Méan Penhoet, pour enfants, ados et adultes.

21/10/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Le Festival Folk en Scènes revient en 2016 pour sa 4ème édition ! »
Article suivant : « La Médiathèque Etienne Caux présente Média Médium »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter