Dans un de nos précédents articles lconcernant le dernier conseil municipal nous écrivions « Les trois oppositions ont voté contre le projet soit 10 voix puisque Ludovic Lemerrer n'avait pas confié de pouvoir.».
Ludovic Le Merrer nous a alertés, contestant cette rédaction « vous faites état, dans votre article sur l'alvéole 12 sur du fait que je n'avais pas donné de pouvoir pour le conseil municipal du 21 novembre ce qui est faux », et nous transmettant copie de mails, preuve à l'appui.
En effet, le vendredi à midi, (conseil à 15 h 00), le conseiller d'opposition a bien envoyé un mail au directeur de cabinet dans lequel il a écrit « Il ne me sera pas possible d être présent au conseil municipal de ce jour pour raison professionnelle. Je m' en excuse. Je donne mon pouvoir à Jean-Michel Texier ». Guillaume Saupin lui a répondu : « je préviens Monsieur le Maire et le DGS ».
Mais « le document du pouvoir, formalisé et signé, n'a pas été fourni au conseil. La procédure n'a pas été respectée, ce n'est pas légal » précise le directeur de cabinet du maire qui ajoute « Monsieur Le Merrer est très rigoureux, peut-être n'était-il pas au courant ».
Lors du conseil le groupe de Désirs de Ville n'avait pas protesté contre le décompte, et n'avait pas évoqué ce pouvoir.
Le 16/11/2023 par POIROT dans
Pont de Saint-Nazaire : donnez votre avis sur la gestion du trafic
Le 12/10/2023 par fabrice dans
Nouvelle circulation en centre ville
Le 02/10/2023 par Françoise dans
Saint-Nazaire : « protégeons Gavy »
Le 01/10/2023 par Michele Adam dans
Saint-Nazaire : la LDH répond à David Samzun sur l’abaya
Le 01/10/2023 par Michele Adam dans
Saint-Nazaire : « protégeons Gavy »
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest