Saint Nazaire Infos

Elliott Murphy sur la scène du Vip

Après un passage en 2003, Elliott Murphy revient avec un nouvel album, samedi au Vip. Il sera précédé, en première partie, de Terry Brisack.

Le chapeau vissé sur la tête, la guitare à la main, Elliott Murphy revient pour le lancement d’un 40e album. Près de 40 ans après ses débuts, le plus francophile et authentique baladin d’outre-Atlantique – qui vit à Paris – présentera samedi sur la scène du Vip son dernier album éponyme.

Elliott Murphy, présenté au début de sa carrière comme le nouveau Dylan, le nouveau Lou Reed ou le F. Scott Fitzgerald du rock’n’roll, sera accompagné du guitariste Olivier Durand, son compagnon de route depuis 14 ans, et des Normandy all stars.

Musicien depuis l’âge de 15 ans, guitariste, chanteur, auteur-compositeur au sein de nombreux groupes de rock, Terry Brisack sera sur la scène du Vip en première partie. Dans son dernier album, Honkytonk mind, il ressuscite l’un des esprits fondateurs du rock’n’roll, Hank Williams. Terry Brisack sera en duo samedi avec Benjamin Parage au piano pour un set entre rock et Honkytonk, entre compositions et reprises.

Tarifs : 12,5€ et 14€ sur place. Informations au 02 40 22 43 05 et sur www.les-escales.com

21/02/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Une perle soul au Vip mardi 8 mars »
Article suivant : « "Mozart alla Turqua" par le conservatoire »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter