Saint Nazaire Infos

Du Théâtre Jean Bart à la salle Jacques Brel Chants à danser, chanson et bal populaire pour finir...

Après "Viel chante Brel"   et pour clore le temps fort musical, le Fanal nous entraîne au Théâtre Jean Bart, puis à la salle Jacques Brel pour un grand bal populaire apothéose d'une saison riche d'évènements en tout genre.

Le 4 mai à partir de 20H30 le groupe "Lo Cor de la Plana",  polyphonistes occitans nous invitent à une ballade à travers le patrimoine populaire occitan en y mêlant harmonieusement des airs de swing, groove et bonne humeur dissipée. Les six chanteurs interprètes déjantés du Marseille d'aujourd'hui, urbain, bigarré, polymorphe et sans complexe surprennent par la qualité de leurs joutes vocales.
 
Mouss et Hakim
 
Jeudi 6 à la salle Jacques Brel, le duo Mouss et Hakim nous montrent que créer, c'est partir d'une origine pour embrasser l'universel. De Zebda à Origines contrôlées, leur dernier projet, en passant par Motivés, 100% collègues, tout le parcours de Mouss et Hakim en témoigne. A St Nazaire, ils fêteront avec vous leurs 20 ans de scène. A ne rater sous aucun prétexte.
 
Bal populaire
 
Onze poly-instrumentistes de l'orchestre "Tous dehors" qui offrent un bal populaire, l'évènement mérite le détour. Il est vrai que les compères sont plus habitués au jazz qu'à la variété française et internationale. Leur répertoire pour le moins éclectique vous entraînera à travers l'univers musical de Johnny Halliday ( que je t'aime), de Mickaël Jackson avec une version bretonnisée, mais aussi Luis Mariano et son célèbre "Mexico", sans oublier une incroyable interprétation au 14ème degré de "Let's dance" de David Bowie. Ces véritables virtuoses vous feront danser avec une grande générosité. Un seul mot d'ordre, laissez-vous guider et lâcher vous..

Auteur : Yvon | 29/04/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « La semaine du VIP La techno dans tous ses états.... »
Article suivant : « La semaine du VIP Une programmation diversifiée.... »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter