Saint Nazaire Infos

Drapeau vert

Dans un communiqué, la CARENE annonce la réouverture à la baignade et aux activités nautiques de la Plage de M. Hulot

Après deux jours d’incertitude et une fermeture, puis une réouverture et de nouveau une interdiction, la plage de Saint-Marc retrouve son drapeau vert.
Rappelons qu’elle avait été fermée dans l’urgence, comme celles de la Courance et des Jaunais après un rejet en mer d’un « léger volume  d’eaux usées » via l’exutoire d’eau pluviale de Saint-Marc.
« Suite aux résultats qui nous ont été communiqués en ce début d’après-midi (vendredi 24 août), nous vous confirmons que les mesures bactériologiques normalisées de l’Agence Régionale de Santé sont bonnes.
C’est pourquoi la plage de M. Hulot est rouverte à la baignade et aux activités nautiques sur l’ensemble du secteur.
Néanmoins, la Direction Départementale des Territoires et de la Mer maintient l’interdiction de la pêche à pied, du Mémorial américain à la limite ouest de la Ville (Les Jaunais) et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Ainsi, la baignade et les activités nautiques sont à nouveau autorisées sur toutes les plages du littoral nazairien, en conformité avec le dispositif mis en place avec l’Agence Régionale de Santé ».

24/08/2012 | 3 commentaires
Article précédent : « La langouille briéronne fait des heureux »
Article suivant : « Précaution contre les algues bleues »

Vos commentaires

#1 - Le 24 août 2012 à 22h05 par pff.., Saint-nazaire
On nous a bien enfumé dans cette histoire, les plages de St Nazaire on ne sait rien, de Pornichet on ne sait rien. Mais quand les politiques auront-ils le courage de jouer la transparence?
#2 - Le 24 août 2012 à 23h11 par Cathy, Pornichet
Drapeau vert? beau clin d'oeil! pour être vertes les plages sont vertes y'a pas que le drapeau! Et de St Nazaire à la Turballe!
#3 - Le 25 août 2012 à 08h47 par GUILLARD France, Saint-nazaire-ouest
Cher ami, lorsque les poules aurons des dents !!!

Pourquoi s'en priveraient-ils puisque la majorité de la population ne réagit pas, bien au contraire, elle soutien sans même faire l'effort de comprendre ce qu'il se passe.

Je vous suggère de faire comme moi: soit ne pas voter, soit voter extrémiste !!

Cela finira par arriver si la gauche comme la droite continuent de nous prendre pour des imbéciles, justes bons à les engraisser et payer chaque fois qu'ils veulent boucher les énormes trous dont nous ne sommes pas responsables, mais les BANQUES et EUX!!! les traders reçoivent toujours les millions de bonus !!

Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre ça !!

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter