Saint Nazaire Infos

Deux concerts au VIP, les 29 et 30 avril

Pour clore ce mois d'avril riche d'une programmation musicale éclectique, le VIP nous propose deux rendez-vous jeudi et vendredi avec DJ Pharoah et le groupe Danois Efterklang. Un mix de soul/funk/disco et de la pop, voilà de quoi ravir les habitués du VIP.

Jeudi à partir de 21H, DJ Pharoah sera aux manettes. Ce passionné de musique dont le nom fait référence au saxophoniste de jazz Pharoah Sanders est également le gérant du magasin de disques vinyles Oneness Records à Nantes. Des vinyles qu'il a su dénicher aux 4 coins du monde et plus spécialement aux Etats-Unis et au Japon. Ces nombreux périples lui ont inspiré une large culture musicale passant allègrement du soul, au fink, latin, afro, sans oublier le hip hop, le nu, le brazil et bien d'autres encore qu'il vous fera découvrir à travers son mix.
 
Groupe Danois
 
Vendredi 30, le groupe Efterklang investira la scène. Ce groupe Danois venu tout droit de la capitale Copenhague interprète des des compositions capables de monter la vapeur, avec des orchestrations baroques et épiques. L'intensité de leur musique est poignante et donne presque envie de reprendre les refrains, la main posée sur le coeur. En première partie, Heather Woods Broderick soeur de Peter Broderick nous fera découvrir sa musique toute aussi empruntée que celle de son frère, hors du temps et de ses contraintes. Un véritable rêve éveillé.

Auteur : Yvon | 24/04/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Temps fort musical du 29 avril au 8 mai Vincent Viel chante Brel »
Article suivant : « Une semaine explosive au VIP! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter