Saint Nazaire Infos

Désirs de ville salue le Pavillon bleu

Saint-Nazaire vient de recevoir son premier Pavillon bleu pour les plages de Monsieur Hulot, la Courance, les Jaunais, Porcé. Le groupe d'opposition Désirs de ville s'en réjouit pour l'image de la ville.

"C’est une excellente nouvelle pour notre ville aux 20 plages dont la vocation touristique doit être clamée haut et fort. L’obtention d’un tel label couplé avec celui de l’affirmation de l’identité bretonne de notre territoire avec la mise en place de la double toponymie, doit servir de point de départ à un changement d’image radical de notre ville.

Nous félicitons les services de la ville  pour l’obtention de ce premier pavillon bleu et attendons avec impatience la création du port de plaisance, le développement de navettes vers nos plages, l’aménagement de terrasses de café et de restaurants dans le centre-ville, l’organisation de marchés nocturnes cet été.

Espérons cependant que la surtaxe des résidences secondaires décidée par la majorité socialiste et le projet de nouvelle taxe de séjour (soumis au vote du conseil municipal le 29 mars) ne viendront pas annihiler les effets positifs liés à l’obtention d’un tel label et des actions à venir visant à favoriser l’attractivité de notre commune".

Communiqué des élus de "DésirS de Ville" , l’union du centre et de la droite à Saint-Nazaire

 

26/05/2015 | 1 commentaire
Article précédent : « Désherbage à la Médiathèque »
Article suivant : « David Samzun à Matignon »

Vos commentaires

#1 - Le 26 mai 2015 à 18h04 par liloo
ah? un port de plaisance;pour se montrer;il est vrai que les povres auront un travail pour servir les seigneurs;

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter