Saint Nazaire Infos

DésirS de Ville demande la vidéo surveillance

Le Lidl de la route de la Côte d’amour, a été braqué ce vendredi 26 décembre 2014. Les élus de DésirS de Ville demandent à nouveau la mise en place d’un système de vidéo surveillance dans les rues commerçantes et aux abords des magasins de proximité de Saint-Nazaire.

« Le nombre de vols avec violence et de braquages explose sur notre territoire. Les supermarchés de proximité à bas coût sont devenues des cibles récurrentes tout comme les stations service et tabac presse, pour ces braqueurs sans foi ni loi.
Comme nous avons pu le dire, à de nombreuses reprises ces derniers mois, nous refusons de nous résigner et maintenons notre demande de voir se développer un système de vidéo surveillance à Saint-Nazaire ayant pour principal intérêt de dissuader ces braqueurs et de faciliter les enquêtes.
Nous demandons à ce que le thème de l’insécurité et des incivilités soit abordé quartier par quartier lors des prochaines réunions des conseils de quartier afin de faire remonter des propositions émanant des habitants de tous les quartiers concernés par la montée de
l’insécurité.
La lutte contre l’insécurité est l’affaire de tous.
Il est de notre responsabilité d’élus de tout mettre en oeuvre pour assurer la sécurité des habitants ».
Communiqué du groupe d'Union du Centre et de la Droite "DésirS de Ville"


28/12/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « La Région vote 906 000 € pour la Silène »
Article suivant : « Grève des médecins de ville »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter