Saint Nazaire Infos

Des supporters du SNR avec le président Liébault

Suite à la disqualification du Sporting Nazairien Rugby et de la fédération de rugby, des supporters du Club réagissent dans un communiqué.

« Après la décision de la FFR de sanctionner lourdement le SNR en le disqualifiant au plan administratif et privant ainsi ses joueurs d'une superbe épreuve sportive d'un quart de finale du championnat de Fédérale 1 (Trophée Jean Prat ), nous exprimons notre total soutien à la démarche initiée par le président Denis Liébault qui a agi pour la défense des intérêts de son club.

Nous pensons qu'au contraire, un manque de réaction eût été incompréhensible tant la bonne foi  était criante. Hélas, elle n'a pas été reconnue.

C'est la raison pour laquelle nous comprenons les réactions qu'il a pu avoir envers ceux qui encore aujourd'hui, lui adressent des attaques personnalisées volontairement déstabilisatrices.

Malgré cela,  nous savons que sous l'impulsion de son président qu'elle sait se dépenser sans compter, toute la famille du Sporting est solidaire et qu 'elle tirera les conclusions d'une sanction injuste ».


Pierre Salliot – Hervé Batteux – Henri Le Gland – et les « Tontons qui s'en mêlent » Denys Camus et Denis Bonnin .
 

03/05/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Rugby : Tournoi Rugbymania à Saint-Nazaire »
Article suivant : « Rugby Fédérale 1 : Le SNR renonce à l’appel auprès du CNOSF »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter