Saint Nazaire Infos

Départementales : Les candidats de Démocratie 44 Saint-Nazaire 2

Magalie Pied et Pierre-Yves Vincent sont les candidats du rassemblement du centre, de la droite et de la société civile aux élections départementales sur le canton de Saint-Nazaire 2.
Roger Etogo, Magalie Pied,Pierre-Yves Vincent,Marie Quessy Wairy
Roger Etogo, Magalie Pied,Pierre-Yves Vincent,Marie Quessy Wairy

Les prochaines élections départementales auront lieu les 22 et 29 mars 2015.

Le nouveau canton de Saint-Nazaire 2 comprend les communes de Saint-Nazaire (Quartier Est) , Montoir-de-Bretagne, Trignac, Donges, Saint-Malo-de-Guersac et Besné.

Soutenus par l’UDI, l’UMP et Démocratie 44, rassemblement du centre, de la droite et de la société civile aux élections départementales, Magalie Pied et Pierre-Yves Vincent sont candidats aux élections départementales sur le canton de Saint-Nazaire 2.

Magalie Pied vit à Donges, a 45 ans, elle exerce la profession de commerciale.
Pierre-Yves Vincent vit à Saint-Nazaire, a 48 ans, il est chef d’entreprise. Il est élu d’opposition (UDI) au conseil municipal de Saint-Nazaire

Le binôme titulaire sera accompagné de deux remplaçants :
Marie Quessy Wairy vit à Saint-Nazaire, a 34 ans, elle est gérante d’entreprise. Elle est déléguée de quartier, Saint-Nazaire Centre-Gare.
Roger Etogo vit à Montoir-de-Bretagne, a 45 ans, il est architecte-urbaniste. Il est élu d’opposition (UMP) au conseil municipal de Montoir-de-Bretagne

Venue des quatre coins du canton, cette équipe est constituée de personnes complémentaires, ayant une expérience en politique ou non, actrices du monde associatif, économique et social et toutes issues de la « Vraie Vie »

Leur candidature s’articule autour de la volonté d’apporter une nouvelle énergie à la politique. Une politique locale et participative, à l’écoute et au service de l’agriculteur comme de l’enseignant, du chômeur comme du chef d’entreprise, du jeune diplômé comme du senior dépendant…
Une politique sociale aidant les plus fragiles et au service de la formation des jeunes. Une politique guidée par le bon sens et mise en œuvre par un travail de chaque instant. Une politique pour l’Emploi et la Sécurité

L’équipe présentera l’ensemble de son programme dans les prochaines semaines.

Le directeur de campagne  sera William Duval tél. : 07 51 67 62 64 – william.duval@wanadoo.fr

Communiqué de Démocratie 44



 

16/02/2015 | 4 commentaires
Article précédent : « Départementales : Le MoDem aura des candidats à Saint-Nazaire 2 »
Article suivant : « Départementales : EELV présente ses candidats »

Vos commentaires

#1 - Le 18 février 2015 à 23h27 par lincoln, Saint-nazaire
Il faut le dire et le redire : Pierre-Yves Vincent est l'anti-démocrate par excellence. C'est un candidat en qui les électeurs ne peuvent avoir confiance. Pourquoi? A cause de son attitude plus qu'ambigüe vis-à-vis du FN. Entre les 2 tours des dernières élections municipales, il a été complice, avec Le Merrer, d'une tentative de rapprochement avec la liste du FN menée par Jean- Claude Blanchard. Puis 2 jours après, vu la polémique médiatique qui s'en est ensuivie et la tournure qu'elle a prise, il manifeste, toujours avec Le Merrer, contre l'entrée du FN au conseil municipal!
#2 - Le 19 février 2015 à 10h07 par Pierre-Yves VINCENT, Sn
cher Lincoln,
Votre anonymat ne vous autorise pas la diffamation.
Je n'ai jamais participé, ou été complice, d'aucune tentative de rapprochement avec le FN.
Cordialement
Pierre-Yves VINCENT
#3 - Le 19 février 2015 à 15h07 par Un œil sur ...
Je ne savais pas que ce site était devebu une tribune ouverte et permanente du FN... Adieu le débat, les propos idéologiques noient l'échanges d'idées et de points de vue... Dommage

******

Ce site est de débats pour ceux qui veulent débattre et vous y êtes le bienvenu. Nous modérons les commentaires quand nous le jugeons nécessaire.
Ce site n'est pas une tribune permanente du FN, c'est un site ouvert à des opinions différentes, regardez tous nos articles. Encore faut-il qu'elles s'expriment dans les commentaires, et c'est peut-être cela qui devrait vous interpeller.
Bien cordialement
La rédac
#4 - Le 19 février 2015 à 23h33 par lincoln, Saint-nazaire
Ouh la ! Tout de suite les grands mots !
M. Vincent, vous dites n'avoir jamais participé ou été complice d'aucune tentative de rapprochement avec le FN. Pouvez-vous nous dire à quel moment vous avez publiquement exprimé votre réprobation à l'égard de cette démarche avérée de la part de Le Merrer ? Car, par ailleurs, il est quand même curieux de vous voir, 2 jours après, suivre de façon servile ce même Le Merrer pour condamner le FN parce que près de 3500 nazairiens ont élu démocratiquement 3 membres de la liste de Jean-Claude Blanchard...

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter