Saint Nazaire Infos

Départementales : Le MoDem aura des candidats à Saint-Nazaire 2

Le MoDem qui avait annoncé en janvier être présent dans de nombreux cantons de Loire-Atlantique ne sera finalement présent que dans 2 ou 3. C’est le cas à Saint-Nazaire 2 (Est) où le parti aux couleurs orange présente Dominique Trigodet et Jean-Michel Texier.

Le MoDem n’échappe pas à la difficulté comme les autres petits partis de réunir quatre candidats à des élections départementales quand le nombre de militants en Loire-Atlantique reste faible.
Les deux candidats sont conseillers municipaux d’opposition à Saint-Nazaire ils ont été élus sur la liste Désirs de ville menée par Ludovic Le Merrer. Dominique Trigodet a 52 ans  et est cadre infirmière ;
Jean-Michel Texier est directeur des ressources humaines.
Ils auront comme suppléants :
Virginie Boutet Caillé conseillère municipale  et
Thierry Chartrain secrétaire du MoDem dans la 8e circonscription.

Dans ce canton, le centre est divisé avec Pierre-Yves Vincent UDI, et le MoDem qui veut depuis longtemps savoir combien il pèse à Saint-Nazaire.

Auteur : JBR | 25/02/2015 | 3 commentaires
Article précédent : « Départementales : UMP et UDI unis proposent leur « nouvelle énergie » pour Saint-Nazaire 2 »
Article suivant : « Départementales : Les candidats de Démocratie 44 Saint-Nazaire 2 »

Vos commentaires

#1 - Le 26 février 2015 à 14h24 par Pierre-Yves VINCENT, Sn
pour la rédaction, Saint-nazaire 2 = Est et non Ouest ! Mais le lapsus est intéressant puisque ces deux candidats travaillent et vivent sur l'ouest !!!

Bonne campagne à eux...

Pierre-Yves VINCENT
#2 - Le 27 février 2015 à 14h24 par JC St. Marc, Saint-nazaire
Dans l'opposition à la mairie de Saint-Nazaire, mais au secours du PS pour le département en diluant les votes au 1er tour pour permettre un 2éme tour PS/FN et appeler à un vote d'alliance de la bien-pensance dit républicain. Attitude déplorable mais conforme à la réalité de toutes les actions du Modem.
#3 - Le 05 mars 2015 à 23h20 par Camael
De génies dans cette équipe.
Pour pouvoir exister encore un peu, c'est vrai que depuis qu'ils sont à l'ombre de Lemerrer au conseil on ne parle plus du modem. Donc pour pouvoir exister encore un peu, il se lance sur le plus défavorable canton de St. Nazaire. Alors que sur le canton 1 ils avaient la quasi certitude de faire un bon score, ils choisissent celui où ils risquent de ne même pas faire les 5% réacquis pour être remboursés des frais de campagne.
A suivre

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter