Saint Nazaire Infos

Denigot est aussi soutenu par les écologistes Mamère, Labbé, Coronado, Gattelin

Après Daniel Cohn Bendit, d'autres parlementaires verts annoncent leur soutien Gilles Denigot pour sa liste « Changeons la ville ».

Parmi les messages reçus par Gilles Denigot :
 

Mamère : Refuser de diluer les urgences écologiques et sociales

"Je connais Gilles depuis des années, c'est un ami avec qui je discute beaucoup. Ensemble nous avons mené, combats et réflexions contre les voyous des mers et leurs pavillons de complaisance, notamment suite à la catastrophe de l'ERIKA.
Je partage son volontarisme pour que la France se dote de navires de sauvetage en haute mer en particulier sur le Golfe de Gascogne, avec l'association Mor Glaz. Toutes nos côtes et les écosystèmes peuvent être victimes de ces négligences politiques.
Je connais aussi son combat syndical et son engagement contre les petits et grands projets inutiles comme cet aéroport de Notre-Dame-des-Landes.
C'est un écologiste militant qui argumente et ne lâche rien sur ses convictions. Je suis fier de lui apporter mon soutien et mes encouragements dans sa démarche. Il a raison de refuser de diluer les urgences écologiques et sociales avec un parti socialiste qui renie tous ses engagements".

Noël Mamère
Député de Bègles, ex Candidat à la Présidence de la République."

Labbé : Un programme qui va bien

"Changeons la ville", tout un programme, qui va bien aux écologistes et aux citoyens.
C'est avec grand plaisir et avec toute la force de mes convictions que j'apporte mon soutien à Gilles et à toute son équipe".

Joël Labbé, Sénateur du Morbihan"

Coronado : Le mode de scrutin proportionnel le permet

"Cher Gilles
Je sais que EELV a fait le choix d'une alliance de premier tour, les électeurs auront donc à trancher les options choisies par les écologistes.
Alors même que tu as choisi de te mettre en retrait de notre mouvement, je voulais néanmoins te manifester mon amitié au nom de tant de combats communs mais aussi au nom d'une conviction.
Je crois en effet que lorsque le mode de scrutin le permet, et en l'occurrence le scrutin proportionnel des municipales, il est souhaitable que les écologistes se montrent capables de porter leur projet sous leur bannière sans sectarisme et clairement engagés pour une majorité de gauche et écologiste au second tour. reçois mes salutations militantes et écologistes".

Sergio Coronado Député EELV

Gattolin : Une dimension humaine et sociale

"En matière d'écologie politique, il y a celles et ceux qui la clament et s'en réclament. Et puis il y a ceux, moins nombreux, qui par leurs actes et leurs luttes dans la durée, l'incarnent et lui donnent une dimension humaine et sociale sans pareil. Gilles Denigot que je connais depuis longtemps est de ceux-ci. C'est la raison pour laquelle, hier comme aujourd'hui je lui apporte mon chaleureux soutien et tiens à l'assurer de toute mon amicale sympathie".
André Gattolin
Sénateur écologiste des Hauts-de-Seine

21/03/2014 | 3 commentaires
Article précédent : « Fermeture des commentaires »
Article suivant : « STX : Laurent Castaing évoque « une longue bataille » »

Vos commentaires

#1 - Le 21 mars 2014 à 11h33 par Lucky Luke, Saint-nazaire
Cela va plomber les EELV de Saint-Nazaire, tant mieux
#2 - Le 21 mars 2014 à 17h24 par moyon, St.nazaire
Denigot n'est qu'un "VPM" ( vert politiquement modifié) chargé de mission: celle de tenter d'exister en "vert" et contre tout ...
#3 - Le 21 mars 2014 à 17h28 par toi y'en a d'où !!!, Pornichet

Personne n'est dupe !!!
Tout le monde connait tout le monde....et ils se soutiennent mordicus...sans pour autant s'être peut-être rencontrés !!!

En 1984, à Pornichet, Jacques Delors soutenait la liste de gauche aux municipales et déclarait connaitre personnellement nombre de candidats et certifiait de leur compétence !!!

Tout ceci n'est que de la langue de bois et les soutiens nationaux ne sont pas forcément à prendre en compte !!!
Ne vous laissez pas influencer par de tels soutiens..et votez en conscience !!!
Kenavo

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter